205 turbo 16 une légende : 200 au départ, 20 ans aprés! combien en reste t-il?
Si vous avez des photos, des infos, des expositions...de la légendaire 205 Turbo 16 n'hésitez pas!
Si vous avez des photos, des infos, des expositions...de la légendaire 205 Turbo 16 n'hésitez pas!
couleur gris claire
COMMENT REPARER DES SILENCIEUX DE 350 CB SANS ETRE OBLIGE DE LES DECOUPER
Vidange + Révison 40000 OK 45000Km 14300 €
Parce qu'elle est trop belle et trop bien à conduire !!
Opel Corsa à vendre
Salut, Je suis interessée pour acheter la nouvelle PICASSO C4 mais à CAMBRAI..... il reprenne ma picasso ( 2 ans ) diesel 110 à 14 000 et aucune of...
y a t il du monde qui n'aime pas cette petite merveille de technologie qui boie plus d'essence que mes amis ne consomme d'alcool... apres avoir lu...
j'ai quitter une française pour une belle allemande et j'en suis folle
je recherche un manuel d'utilisation pour un scenic rxt 1.6 e 1ère m en c 20/12/1996 merci
Après un super GP France où il arrive 3ème au coté de Valentino et Pedrosa malgré ses deux tibias pétés et le fait qu'il est en fauteuil roulant le r...
malgré le réglage des culbuteurs, des vis platinées et le changt de bougie; j ai peu de puissance et donc je me traine et consome 14 l /100 ! que doi...
Je cherche des personnes ayant déjà efectués un stage de pilotage à issoire avec Christian Sarron. C'est pour avoir un apercu de l'interet de ce stag...
..en tdi ou tsi essence...c'est une robotisée,ets-ce que ce n'est pas génant de ne pas pouvoir"ramper"en manoeuvres ou embouteillages comme avec une v...
VOICI NOTRE GOLF 3 TD UN PETIT BIJOU , MON CHERI LA FAITE AVEC SES MAINS ET CE N'EST PAS SON METIER MAIS SA PASSION EST DANS LE SANG
salut les gamin on faait tomber des billes sur la banquette arrieres par les coter elles sont entrees dans la carcasse bilan g un bruit de billes qua...
je voudrais la faire monter a 140 k/h, est-ce que c'est possible ???
je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui puisse me debride ma moto 125 qui monte a 120 k/h, et je voudrais la faire monter a 140, comment faire. Merci ...
QUI VENDS UN CATA POUR GOLF IV ???
feu ar repetiteur 4 jantes alus+pneu 8 jantes alus origine fiat+pneu aileron tuning etc......................... voiture en kit voiture tuning ac...
J'habite Bordeaux et cherche du monde pour des virées à moto à plusieurs histoire de moins s'ennuyer...et découvrir de nouveaux coins. Je possède une ...
moi j'ai une bandit s, 600, elle est bleu turquoise, une couleur pour les filles.
je viens d'acquérir un 850 tdm de 1995 avec 17000 km au compteur y a t il des motards possédant la meme et qu en pensez vous?
en combien de temps il peut intervenir sur un dossier ? (qui dure depuis 9 semaines à ce jour) et quel pouvoir(s) à t-il exactement?
Bonjour Mes filles ont eu la géniale idée d'ajouter de l'eau , de la poussière et divers débris dans le réservoir de ma tondeuse ( qui a moins d'un a...
DEVANT ... DERRIERE ? EXPERIENCES ?
Mon voyant d'injection s'allume sans cesse. Le passage au banc dit RAS. C'est grave docteur ???
Ca vaut quoi la nouvelle Seat Leon?
des détails? ben.. de quelle couleur elle est quoi.. la sensation optique causée par les batonnés du fond de la rétine qui différencie les objet par...
bonjour j'aimerai me faire un petit plaisir en m'achetant une 207cc si qq un a deja cette auto pouvez vous me dire les + ou les - Merci
j ai une audi a4 avant 3.0l de 233cv qui ades vibrations a certains regimes la concession cherche la cause depuis 15jrs!!!!!!
ESP qui déconne et mon garagiste ne trouve pas d'où`vient le problème!?
Salut!! Si quelqu'un cherche une Renault Clio II Extrème 1.4 16V faite moi signe je vends la miene.
Que pensez-vous de la Peugeot 207 1.6 HDI 90 CH Premium ou Style ?
je cherche une clio 2, 5 portes, avec clim de préfèrences, 140 000 kms maxi ou autre modéle de voiture du même gabari que celle ci
suite à des inondations sur certaines parties de la route, j'ai essaye de passe pensant que ça n'etait pas trop profond et ma voiture s'est stopée en ...
recherche a vendre opel astra bonne état, et recherche 206 noir
tout est dans le titre, il semble qu'il y ai pas mal de filles donc comptons nous!
comment ca peut venir la fuite sur une 19td,en faite j'ai une fuite coter courroi de distribution j'ai changer ma pompe a eau toujour pareil,j'ai met ...
g une peugeot 307 équiper tuning je voudrais savoir ki a une voiture équiper
comment mettre à jour son GPS BMW sur Internet, et pour pas un rond? je sais que c'est faisable, mais je suis pas super douée ... merci de me répondre
Voila tout est dit,région var.
1)Petite 2)petites roues 3)Son fabriquant est Renault 4)Pas de tableau de bord mais un compteur en chiffres
Que vaut la citroen C4 ?
cherche moto contre bons soins ....
Avez-vous entendu parler de cette série de moteurs défectueux (moteurs DHY) montés par par Peugeot-Citroen sur des 306 TD et des xsara TD entre 97 et ...
???
Bonjour, Ma voiture 206 essence XT 16V ne démarre plus, c'est venu d'un coup. Les voyants ne faiblissent pas quand je tourné la clé. Quand je t...
ya t il kelkun ki cherche a vendre une citadine bon prix
est il possible de faire du tunnig sr un kangoo?
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.