Comment réparer cette fuite sur ma R19 td ?

djamel59 -  
 marquez -
comment ca peut venir la fuite sur une 19td,en faite j'ai une fuite coter courroi de distribution j'ai changer ma pompe a eau toujour pareil,j'ai met le produit pour elimener les fuites le coulement a deminuer mais j'ai toujour une fuite, d'ou ca peut venire cette fuite et comment je peut repare merci a tous

4 réponses

STILL31
 
Vous avez vérifier l'état des durites ?
0
djamel59
 
bonjour,j'ai verefier tous mes durites,aucune anomalie,en plus coter destrebution aucune durite,
0
Utilisateur anonyme
 
regarder les pastille de sablage ( une se trouve derriere le galet enrouleur ) elle doit etre percee souvent des trous d'aiguillle ou leger suintement car plein de crasse devant(bou de liquide de refroidissement) bonnne inspection
0
marquez
 
bjr vous avez peut etre une fuite a la culasse
0