Les discussions

Benat Mécanique, entretien et pannes

Panne bruit moteur

Bonjour, j'ai kia sportage année 2008 Diesel j'ai un bruit bizarre dans le moteur au demarrage à froid pas de bruit sais après on accélère ya bruit q...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Benat
Ju Mécanique, entretien et pannes

Essui glace

Bonjour, Mon essui glace arriere ne fonctionne pas , quand je le met en route le fusible claque . Comment remédier au problème merci

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml
Ninis Mécanique, entretien et pannes

Voyant esp allumé

Bonjour, voilà je suis nouveau sur forum , je vien de changer une crémaillère sur une ds3 et en remonter tout bien nikel voyant esp allume tout le tem...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
fred.ml
Mickey1347 Mécanique, entretien et pannes

Probleme eclairage compteur

Bonjour ,j'aimerai avoir votre aide svp ,je possede une hyundai coupé fx de 2000 ,l'éclairage de mon compteur ne fonctionne plus hors les ampoule sont...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Mickey1347
CARLO Collections

Transporter t3

Bonjour, J'aimerais savoir combien ça coûte refaire la peinture sur mon camion Volkswagen transporter t3 le prix pour l'extérieur (éventuellement le...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
Icare95
theo_90 Mécanique, entretien et pannes

Boxer qui tremble

Bonjour linternaut, Je suis nouveau ici, je viens parce que j'ai un souci avec mon Boxer.. Je dois vous préciser que je ne m'y connait pas du tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
theo_90
fiesto Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta 2012

Bonjour, j'ai une ford fiesta diesel de 2012, question simple est ce un moteur à courroie ou à chaine de distribution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
renard31
vivi Mécanique, entretien et pannes

Citroën c5 v6

Bonjour, j'ai une citroen c5 v6 boite auto le probleme et qu'elle demare bien elle roule mais quand je coupe le moteur et que je veux la rallume e...

renard31
Aouam Démarches administratives

C3

Bonsoir jai perdu mes clés de la voiture c3 année 2013 et j'ai pas le double comment je peux faire s'il vous plaît merci de me répondre.

Icare95
Tof200517 Mécanique, entretien et pannes

Probleme chauffage

Bonjour, je voudrai savoir sur une xsara Picasso quand je met le chauffage je suis obligé de mettre à 28 degrés donc à fond pour avoir de la chaleur e...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2019 par
Tof200517
Stephy Mécanique, entretien et pannes

Renseignements

Bonjour, Bonjour mon scooter ne démarre plus rien ne s’allune même pas les phares, je sais pas si c’est une panne électrique

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Icare95
Caro Mécanique, entretien et pannes

Vérins fatigués?

Mon ouverture de coffre n'est pas électrique. Je dois forcer comme une folle pour l'ouvrir. Merci pour votre aide.

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
stf_frmu
jonquille Mécanique, entretien et pannes

Tondeuse

Fermé

Bonjour, Ma tondeuse ne démarre pas: filtre nettoyé, huile vérifiée, bougie nettoyée mais en la remettant et en l'enlevant y a du carburant dessus!!...

Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jonquille
Justine Mécanique, entretien et pannes

Mini 2003 1l4 75cv diesel

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma mini de 2003 comme indiqué dans le titre. En effet, je démarre la voiture et commence à rouler, jusqu'ici tou...

snocky.
fabrice Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, j ai une C3 essence je suis obligé d 'accélèrer pour qu'elle démarre le matin quand elle est chaude impec j ai changé bougies(0,90) et ...

Erton-7
BriceArlequin Autoradio / Système embarqué, CB

Audio bose

Bonjour, comment améliorer le son Bose dans l'espace V ? Car le son soit-disant Bose est indigne de Bose. Les HP sont de simples cartons alors que l'o...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
Erton-7
Dydy08_1131 Mécanique, entretien et pannes

407

Bonjour j ai une 407 j ai changé l embrayage .je l ai démarré. J ai voulu la redémarrer plus rien j entend même pas le démarreur tourné. Sa me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2019 par
Dydy08_1131
Nel Achat, vente et démarches

Ct ok mais moteur cassé

Bonjour, Je viens d acheter une voiture avec ct ok qui a été fait il y a 15jours. Ou il y a rien de noté sur défaillances mineure. Et voilà que 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Nel-83000
MattMax66 Mécanique, entretien et pannes

Rétro c3 cassé

Résolu

Bonjour ! :) J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je ch...

24 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Ayel
Fred Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso ne démarre plus

Résolu

Bonjour, ce matin ma vilaine picasso ne veut rien savoir.....après branchement de pince croco beaucoup plus de patate mais en vain.... Code defaut......

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Fred
Jacky-94 Mécanique, entretien et pannes

Air bag toujours!...

Bonjour à tous, J'ai une Xsara Picasso dont le voyant air bag est allumé par intermittence. Les connexions sous sièges sont refaites et ça n'a rien...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Jacky-94
Angel3390 Achat, vente et démarches

Vice caché pour filtration

Bonjour, J'ai vendu un camping-car en mai 2019 a une particule mes cette personne a trouvé un vice caché pour l infiltration aurez il y a pas de fui...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Thierry Mécanique, entretien et pannes

Mélange essence dans diesel

Bonjour, J'ai aussi fait la même erreur aujourd'hui sans me rendre compte, j'avais un peu de gasoil on a mis l'essence et j'ai demarer et apres quel...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
Icare95
Agathe Mécanique, entretien et pannes

Scooter 50cc cale.

Bonjour, le scooter de mon mari s'éteint au bout d'un km,puis redémarre au bout de 10-15 min quand il est froid.on a remarqué que le ventilateur ne to...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Agathe
Gg Mécanique, entretien et pannes

Volvo xc60

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut utiliser les jantes d’une Mazda CX5 pneu R19 sur une Volvo XC60 merci pour les réponses

Icare95
Charles Mécanique, entretien et pannes

Clacement roue avant droite

Bonjour, j'ai un clac sur ma C5 au niveau de la roue avant droite au démarrage et uniquement au démarrage, 1 seul clac et ca roule jusqu'au prochain ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Icare95
Citroen SUV, 4x4 et crossovers

Citroen c.crosser

Bonjour, Mon c.crosser diesel monte beaucoup dans les tours/minute quand j'accélère mais la vitesse ne change pas . On ma beaucoup dit l'embrayage m...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Steph Mécanique, entretien et pannes

Ma c4 2009 ne s’allume plus

Bonsoir les amis ,c’est Steph. j’ai une C4 2009 ,je reviens du boulot je descends comme d’habitude et je condamne en rentrant je constate que les feux...

Utilisateur anonyme
Thibault Mécanique, entretien et pannes

Perte totale de direction

Bonjour, Ce matin en partant pour un long trajet, ma copine a perdu le contrôle de sa Twingo 2 Access (sans direction assistée) en entrant dans un...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Bob
Cecilia Mécanique, entretien et pannes

Modèle c3

Bonjour, la ventilation intérieur de ma voiture ne fonctionne pas bien Est ce vous avez une solution. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
snocky.
Eric10100 Citadines

Boîte edc megane 3 de 2012 1.5

Bonjour, j'ai une megane 3 boite edc plus de marche arrière et elle saute des vitesses mai pas de message d'erreur elle a 111000 elle et ...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
Eric10100
Résultats 8801 - 8850 sur un total de 35 948