Boîte edc megane 3 de 2012 1.5
Eric10100
-
Eric10100 -
Eric10100 -
Bonjour, j'ai une megane 3 boite edc plus de marche arrière et elle saute des vitesses mai pas de message d'erreur elle a 111000 elle et de 2012 y a til des des capteurs des fusibles ji connais rien et jai les boules je me suis tellement privée pour l'avoir merci a vous si vous avez une solution
A voir également:
- P1750 renault
- Surchauffe boite de vitesse automatique megane 3 - Meilleures réponses
- P1750 renault megane 3 - Meilleures réponses
- Boite auto megane 3 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite automatique edc renault - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne boite auto Renault Mégane III 1,5dCi EDC 110cv - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Berlines
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
9 réponses
Bonjour
les boîtes EDC sont pilotées par un double embrayage
il y a de fortes chances que l'embrayage soit HS ( d'ou l'absence de message d'erreur )
les boîtes EDC sont pilotées par un double embrayage
il y a de fortes chances que l'embrayage soit HS ( d'ou l'absence de message d'erreur )
Sa ne peut pas être embrayage si je mai sur d elle avance il peut pas avoir un capteur on ma dit sa peut être un capteur la dernière fois jai changé la batterie Avent de la changé quand la batterie avait pratiquement plus de juste j'ai eu tout les défauts même surchauffe de la boîte de vitesse et le moteur était bien éteint et bien froid jai eu aussi défaut airbag boîte de vitesse a contrôlé défauts frain toussa Avent que je change la batterie mai depuis plus de message avec la nouvelle batterie apart les vitesses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous le répète EMBRAYAGE HS
dans ce système EDC ; c'est un double embrayage = 1 pour vitesses impaires et 1 pour vitesses paires
votre système est fatigué et dans très peu de temps la voiture n'avancera plus
et en secanciel sa passe de 3 à 5 , çà confirme ; embrayage pour vitesses paires HS ; l'autre va suivre
dans ce système EDC ; c'est un double embrayage = 1 pour vitesses impaires et 1 pour vitesses paires
votre système est fatigué et dans très peu de temps la voiture n'avancera plus
et en secanciel sa passe de 3 à 5 , çà confirme ; embrayage pour vitesses paires HS ; l'autre va suivre