Perte de pressions moteur rav 4 boit.auto 2005

Aboke -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai une rav 4 ,2005
Boite auto,j'ai remarqué depuis un bon moment je pers de la puissance en roulant et du coup je suis obligé d'appuyer à fond et quand il reprend ça accélère je suis vraiment inquiet,pouvez vous me'eclaicir.merci

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,et en plus clair?ralenti stable?ressentez vous une sorte de "blocage" en accélérant qui fait que ça n'est pas fluide?
0