Perte de pressions moteur rav 4 boit.auto 2005
Aboke
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai une rav 4 ,2005
Boite auto,j'ai remarqué depuis un bon moment je pers de la puissance en roulant et du coup je suis obligé d'appuyer à fond et quand il reprend ça accélère je suis vraiment inquiet,pouvez vous me'eclaicir.merci
Boite auto,j'ai remarqué depuis un bon moment je pers de la puissance en roulant et du coup je suis obligé d'appuyer à fond et quand il reprend ça accélère je suis vraiment inquiet,pouvez vous me'eclaicir.merci
A voir également:
- Perte de pressions moteur rav 4 boit.auto 2005
- Volant moteur - Guide
- Voyant moteur c3 essence perte puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant moteur C3 défaillant ? Quel diagnostique ? ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds4 voyant moteur perte de puissance ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes