Siege chauffant fiat grande punto 1.2 essence
Andrei
-
Andrei -
Andrei -
Bonjour , alors voilà j'ai acheter des siege en cuir pour ma fiat grande punto 1.2essence de 2008 et il y a beaucoup de fiche électrique 1 pour l'airbag une pour la présence une pour la ceinture et j'en ai encore une et je ne sais pas a quoi elle sert j'ai un code couleur pour les fiche j'ai une fiche bleu une fiche noir et une fiche grise et puis la fiche de du capteur mais ce n'est pas la même. Et je voudrais savoir si quelque n'aurait pas par hasard le schéma electrique car je pense que c'est une fiche pour le chauffage du siege mais je n'en suis pas sur , Voila merci d'avance pour vos réponse. J'espère que j'aurais une réponse au plus vite merci à vous et une très bonne journée.
A voir également:
- Siege fiat punto
- Perte de puissance fiat punto 1.2 essence - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prise obd fiat punto 1996 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance fiat punto 1.3 multijet - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kilometrage clignote fiat 500 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liquide de refroidissement fiat punto - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Andrei
Moi c'est pas pour le chauffage des siege que je les ai acheter ......je les ai acheter parceque les siege sont en cuir.....mais quand j'ai vu les fiche en dessue du siege ça ma intriguer a savoir
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Les 3/4 du temps,les sièges en cuir sont chauffants et/ou électriques
Profil bloqué
en général les fiches font papa-maman donc ou est le pb si vous n en avez pas sur la voiture ??
Andrei
Bha non je n'ai pas la fiche sur la voiture et je voudrais savoir quelle fiche c'est
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Si votre voiture n'est pas équipé pour une sellerie chauffante et électrique c'est normal...
