Centralisation Nissan Qashquai+2 ne fonctionne plus avec clé
MagSergio00
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
bonjour je posséde un nissan qashqai+2 1.5 de 2012 et depuis quelques jour la télécommande de la clé ne ferme plus les portes avec la centralisation. IDEM lorsque je ferme la porte conducteur manuelllement, plus de centralisation des autres portes. A L'INTERIEUR, le bouton d'ouverture/fermeture centralisée lui fonctionne bien... ??
J'ai essayé de reprogrammer la clé avec la technique des balais (essuies-glace + clignotants) vers le bas pendant 30 secondes avec le contacteur sur le 1er cran.. Que nenni...
Est ce que quelqu'un serais d'où vient ce facheux problème ? J'aimerai éviter de passer par NISSAN pour payer plein pot !
Merci d'avance !
J'ai essayé de reprogrammer la clé avec la technique des balais (essuies-glace + clignotants) vers le bas pendant 30 secondes avec le contacteur sur le 1er cran.. Que nenni...
Est ce que quelqu'un serais d'où vient ce facheux problème ? J'aimerai éviter de passer par NISSAN pour payer plein pot !
Merci d'avance !
A voir également:
- Réinitialiser clé nissan qashqai
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Meilleures réponses
- Fusible centralisation nissan qashqai - Meilleures réponses
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Liste code défaut nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai rouge - Forum Mécanique, entretien et pannes