Les discussions

TITOLECUBE Monospaces

Remplissage carburant stop star en fonction

Bonjour, Lors d'un déplacement passager de véhicule C4 Picasso, j'ai effectué le plein de carburant alors que la conductrice a laissé le star/stop e...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
TITOLECUBE
GuillaumeLinternaute Berlines

Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?

Résolu

Bonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Paul-Bernard
JOSY Mécanique, entretien et pannes

Conseils

Bonjour, j'ai acheté une citroën C3 de 2005 dans un garage mais il n'a pas réussi à mettre l'heure sur le tableau de bord je ne sais pas si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu
Titoune02 Mécanique, entretien et pannes

Code moteur help

Bonjour je recherche le code moteur de ma megane 2 1. 5 dci g bien vu k9k mais je dois commander les injecteur mais après k9k il me propose plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
snocky.
John69 Avis sur les modèles

Audi a3 ou bmw série 1 ?

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...

52 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Geronimo
Marco Mécanique, entretien et pannes

Pollution carburant

Bonjour, Je suis arrivé en station et la pompiste a mis 04 litres d'essence dans le réservoir de gasoil de ma ML 279. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
dany311
Jean206 Mécanique, entretien et pannes

Réservoir 206 1.4 hdi 2007

Bonjour, Voilas on m’a percer le réservoir de ma 206 1.4 hdi, je ne sais pas du tout si ces les mêmes réservoir sur toute les 206 hdi 1.4, car on m...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
dany311
almomo55_8841 Mécanique, entretien et pannes

Vidange nissan tiida

Bonjour Je voudrais SVP un conseil de votre part. La voiture c'est une Nissan Tiida année 2007 essence 1.6 boite automatique ayant roulée 20...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
almomo55_8841
jumper4x4l200 Utilitaires et ludospaces

Feu de brouillard arriere

Bonjour, et merci pour ce que vous faites. je possède un citroen jumper mai 2014, feu de brouillard arrière ne fonctionne pas. cela ne passera pas au...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
gt.55
Nico Mécanique, entretien et pannes

C3

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec ma voiture le voyant system pollution s'allume en continue quand je prend l'autoroute, saurez vous ou se trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
snocky.
Philippe62 Mécanique, entretien et pannes

Feux de jour à led

Bonjour,je vient d'avoir une c4 de 2013 finition exclusive,je ne sais pas si a l'origine il y a les feux de jour,le mienne les à et au démarrage il cl...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
snocky.
jojo Mécanique, entretien et pannes

Voyan stop

Bonjour, J’ai une Citroen C3 de 2013 pendant un trajet le voyan stop à clignoter en l’espace d’une seconde je n’ai pas eu le temps de voir le messag...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
gt.55
Titi Mécanique, entretien et pannes

Citroën c1 diesel

Bonjour, J'ai une Citroën c1 1,4 HDI. J'ai voulu la démarrer impossible. Elle s'est désamorcé, j'ai trouvé la prise d'air et réparé la durite d'arri...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Bob
Sam Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 2

Bonjour, Ma Clio 2 ne démarre pas J’ai d’abord cru que ça venait de la clé car j’ai dû ouvrir manuellement ma portière, une fois dans la voiture qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
snocky.
Rv Mécanique, entretien et pannes

Probleme demarrage c5

Bonjour, voilà j aimerai avoir de l aide car je suis arrivée au point de la dépression voilà j ai une c 5 diesel 2l2 hdi année 2001 j ai mon récepteur...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Bob
Gwen2677 Mécanique, entretien et pannes

Huile moteur ford c max

J ai effectué ma vidange moteur en enlevant l huile par le trou de vidange en enlevant le bouchon en dessous du carter. En remontant la vis de vid...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
snocky.
Aston60 Mécanique, entretien et pannes

Problème egr

Bonjour, Voilà j ai un camping car jumper Citroën 2008 mon voyant orange s allume mais pas de problème de fumer pas de pète de de compression ect... r...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Aston60
Boulou Mécanique, entretien et pannes

Prise diagnostic c4 picasso

Bonjour, J'ai un problème avec ma c4 picasso de 2008 je branche l'ordinateur sur la prise de diagnostic et rien du tout, j'ai vérifié les fusible ma...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Bob
Falco Mécanique, entretien et pannes

Accoups en grande vitesse

Bonjour, Je possède une C3 exclusive diesel de 2009 elle est parfaite et fonctionne bien sauf lorsque je prend l'autoroute au bout de quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Falco72
Jiss Mécanique, entretien et pannes

Voyant air bag sur 206

Bonjour, tout le monde voilà j’ai acheté une 206 1.6 hdi 3 porte qui roule nickel seul soucis ces que y’a au compteur le voyant d’air bag allumé en ja...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
renard31
Marius Mécanique, entretien et pannes

Compteur de vitesse

Bonjour, Je voudrais vous demandez un renseignement est-ce que tout les compteur de c4 sont pareil car je les casser mais je vois pas si il a une di...

renard31
Bruno Mécanique, entretien et pannes

Vw caddy 2004 livret?

Bonjour, Je suis à la recherche du livret qui accompagne une vw caddy de 2004. En fait je cherche surtout la partie qui concerne les explications sur...

Bruno
Fathi78 Mécanique, entretien et pannes

Hauteurs suspension

Bonjour, Je possède une c5 idractif 3 +de 2013+ j’ai changé cilenbloc triangle av et depuis j’ai lavant de la voiture plus haut que l’arrière on l’a...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Icare95
goloisange Mécanique, entretien et pannes

Polo iv 1,4tdi 68cv

bonjour ma fille a une polo iv restylee annee 2005 68cv elle a un probleme moteur bruyant et fumee noire a l echappement a l acceleration merci pour ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
goloisange
Sixela1408 Mécanique, entretien et pannes

Série 3 e36

Bonsoir à tous, Alors voilà, je possède actuellement un bmw e36 318i de 1991. J'ai quelque connaissance en mécanique mais j'ai peur de faire une e...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
renard31
Lilou Mécanique, entretien et pannes

Jauge essence c4 picasso

Bonjour, Il y a deux jours j'ai mis 20 € de sang plomb 98 dans mon C4Picasso de 2013. Le compteur m'a indiqué que je pouvais faire 250 km. jai fait...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
renard31
Loic Achat, vente et démarches

Choix d'une première voiture

Bonjours à tous, je suis en train de passer mon permis B et je suis donc à la recherche de ma 1ère voiture. Mon problème est que je ne suis pas très ...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
labricole47
helie2m Moto/scooter/trottinette

Brider moto de 125cc a 50cc !

Bonjours, J'ai 15 ans et je vais bientot être l'heureux titulaire d'un BSR, je cherche quelque chose type moto 50cc! Si vous en connaiser des bien p...

51 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
XBSRX
Toms41 Mécanique, entretien et pannes

Panne c8

Bonjour, J'ai actuellement un c8 107 chevaux de 2004 . Un matin en allant au trajet mon joli citroen n'avait plus d'accélération . Bref je me m...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
snocky.
Marie44 Mécanique, entretien et pannes

Ford k

Bonjour, Il y a quelques jours ma voiture c est arrêter avec tous les voyants allumé, j ai donc changé la batterie ,alternateur vérifié et ok, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
fred.ml
Yas Mécanique, entretien et pannes

Panne de voiture

Bonjour J ai quelque petit problème Avc ma c2 qui des fois ne veut plus roule en marche avan lorsque je passe la 2ieme la voiture broute puis s etein...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
stf_frmu
Mimi Mécanique, entretien et pannes

Xsara break

Bonjour, Ma Citroën Xsara break c etin et la lumière du liquide de refroidissement c etin 2 fois alor que l'aiguille étain normal et après 5 minute ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
renard31
Dametris Mécanique, entretien et pannes

Voiture bloquée

Ma clio s'est bloquée d'un coup au niveau du train arrière, elle refuse de rouler, elle est bloquée net. Que s est il passé ?

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
renard31
munoz Berlines

Manette c2 citroen cassee

Bonjour, j ai une c2 citroen ma manette est cassé passe t elle au controle tecnique merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 8851 - 8900 sur un total de 35 948