Série 3 e36
Sixela1408
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je possède actuellement un bmw e36 318i de 1991.
J'ai quelque connaissance en mécanique mais j'ai peur de faire une erreur.
Ma question est la suivante :
Quelqu'un peux me dire pas à pas que faire pour changer ma courroie de distribution ?
J'ai la rta mais même avec ça ils parle bloquer avec un outil tout ça c'est un peu confus pour moi.
Je me suis balader sur plusieurs forum mais à chaque fois ça reste très vague, j'aimerai quelque chose de clair pour m'éclairer !
Merci de m'avoir lu en attente de vos réponses ! ☺️☺️
Alors voilà, je possède actuellement un bmw e36 318i de 1991.
J'ai quelque connaissance en mécanique mais j'ai peur de faire une erreur.
Ma question est la suivante :
Quelqu'un peux me dire pas à pas que faire pour changer ma courroie de distribution ?
J'ai la rta mais même avec ça ils parle bloquer avec un outil tout ça c'est un peu confus pour moi.
Je me suis balader sur plusieurs forum mais à chaque fois ça reste très vague, j'aimerai quelque chose de clair pour m'éclairer !
Merci de m'avoir lu en attente de vos réponses ! ☺️☺️
C'est un moteur à courroie
Pourriez vous m'indiquer le mode opératoire s'il vous plaît ?