BMW série 1 116i 136ch - besoin d’avis

Jojoabricot -  
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J’aimerais acheter une bmw série 1 116i 136ch de 2011, j’aimerais beaucoup avoir le retour de personne qui l’ont ou l’a possède surtout par rapport à sa fiabilité et consommation car je vois de tout et de rien sur internet. 
 

merci à vous !! :) 

A voir également:

2 réponses

renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

c'est exactement la même mécanique que la mini 1.6 ; réputée pour sa distribution catastrophique de même que la pompe à injection et les injecteurs

0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 

Bonjour

c'est exactement la même mécanique que la mini 1.6 ; réputée pour sa distribution catastrophique de même que la pompe à injection et les injecteurs

0