Manque d accélération
Bonjour, Je viens de faire changer mon électrovanne puis filtre à gasoil puis nettoyage réservoir j’ai fait changer volant moteur cause usé je m’ass...
Bonjour, Je viens de faire changer mon électrovanne puis filtre à gasoil puis nettoyage réservoir j’ai fait changer volant moteur cause usé je m’ass...
Bonjour, j'ai une polo 1.4 tdi de 2008 et lors d'une accélération sur place à plus de 4000 tr/mn comme pour le contrôle pollution la voiture tousse et...
Bonjour, Je déjà Nettoyer mon Fap en février. Par fois le le message risque de colematage sa fiche. Passe à la valise aucun défaut. Je sait plu ou ...
Bonjour, voila j'ai changé les joints sur ma pompe injection Lucas DPC je l'ai remonté et la le gasoil ne sort pas du coté haute pression. Que ...
Bonjour, J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission...
Bonjour, Je souhaite installer un avertisseur sonore double tons grave/aigu sur une C3 1.1 de 2010.Pensez vous que cela soit possible .Dans l'affirmat...
Bonjour, Je vais faire nettoyer le moteur essence de ma citadine ces prochains jours en vue d'un contrôle technique "blanc" A votre avis, faudra t_...
Bonjour quelqu’un sait ce que c’est et à quoi ça sert? Ça coule. Merci
Bonjour, J’ai une polo 4, sdi, 1.9L. Depuis quelques semaines j’ai un problème : lorsque je tourne la clef le véhicule ne démarre PAS TOUJOURS. J’ins...
Bonjour, J ai une C3 1.4 hdi pack clim de 2008 avec 130000km. Voilà mon souci : Essuies glaces avant et arrières se mettent en marche tout seul e...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma xsara picasso année 2000. Les essuies glaces avant ne fonctionnent plus du tout, par contre toutes les autres f...
Bonjour, je suis propriétaire d'un c3 Picasso rossignol mis en circulation en mai 2011. au mois d'aout 2019, à +/_150000 km, le voyant d'alerte d'...
Bonjour, Je dois changer le com2000 de ma 206 mais je ne trouve pas la même référence. Puis je prendre une autre référence ?
Bonjour, alors voilà je possède une Dacia Logan diesel 85cv année 2008 avec 187000km. Je l'ai acheté à 185000km. Le souci que j'ai c'est que j'ai l'im...
Bonjour, start plus j’entend pas la pompe a gaz .j’enttend rien du tout seulement les lumiere radio marche????????♂️
Bonjour, J'ai actuellement une citroën C1 diesel de 2006 avec 177 000km. Et depuis quelques temps elle m'inquiète beaucoup. Elle fait un bruit de...
Bonjour, j'aime la honda cbr 600 rr est ce tres puissant et maniable pour un jeune chauffeur? Merci de vos avis et conseils
Bonjour, comment le démonter par le dessous ou par le dessus si une vidéo je suis preneur je suis handicaper mes je me débrouille si je sais com...
Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2014 Le frein de parking est bloqué et la voiture est en défaut. Impossible de la boucler on me dit que sa peut-êt...
Bonjour, je m appel jean paul j ai changer le commodo et les feux de long porte rest allume
Bonjour, mon berlingo donne des accoups et parfois ne redémarre pas du tout ! Injecteurs changé,capteurs carburant changé,filtre a gz oil changé,e...
Bonjour, Tarifs prohibitifs et injustifiés. Securitest est à fortement déconseiller alors qu'il existe d'autres centres de contrôle technique qui s...
Bonjour à tous, Je viens vers vous dans l'espoir d'obtenir de l'aide, ou à défaut être aiguillé. Voilà mon souci. Depuis septembre, je suis l'...
Bonjour, J'ai ouvert mon agence de location à Nantes ( supprimé par la modération ) Je voulais savoir, si les clients vont sur circuit, quel est...
Bonjour, je vien d’acheter un Citroën C3 phase 2 de 2010, et j’ai un petit bruit qui surgit des l’allumage du véhicule, en dessous des 1500t minute, l...
Bonjour, Jai changer le siège conducteur de ma xsara picasso La connexion n'est pas la même, on a alors souder les câbles ensemble en faisant bien...
Bonjour, Bjr, ce matin en démarrant ma voiture à eu du mal à accélérer j'arriverais pas à allé au-delà des 10km/h et au bout de 10min nikel tout et ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën ds4 il y a 3 mois. Après avoir parcourue 2000 km avec le véhicule, un voyant service avec le message suivant...
demontage optique scenic2
Bonjour, Je souhaiterais dans les mois à venir, faire installer un silencieux (tuning) pour ma voiture DIESEL 206 HDI. 1,6 110 cv. Si possible san...
Bonjour, Je souhaite vivement acheter un véhicule utilitaire d'occasion, robuste et fiable...mais je ne m'y connais pas du tout...l'usage du véhic...
Bonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...
Bonjour, je veux mettre du carburant dans mon senic impossible d' ouvrir la trappe comment faire svp
Bonjour, j ai cassé la courroie d accessoires sur ma xantia et il à fallu changer le joint de la pompe de direction, la voiture a été immobilisée 4 se...
Bonjour, j'ai découvert un concessionnaire allemand où les voiture d'occasion sont à très bon marché comparé en France. Quand je dis bon marché c'est ...
Bonjour, Ce soir sur le court trajet jusqu’à mon domicile, le témoin charge batterie s’est allumé suivi dans les quelques minutes qui ont suivies,...
Bonjour, j'ai un xsara break 1L9 diesel année 2003,200000km,voila ya 3 jours enn voulant remettre de l'huile dans le moteur,j'ai vu du liquide qui sor...
Bonjour ma voiture est de sept 2002 OPEL CORSA 1.2L ESSENCE 58000KM le voyant de l'ABS s'est allumé tout d'un coup il y a 2jours au moment ou je roul...
Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je souhaite acheter une classe A de chez Mercedes mais en voiture je n’y connais rien c’est seulement pour...
Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car la je ne comprend rien. Cela va etre un peu long desole. Cet ete alors que nous etions en vac...
Bonjour, J ai perdu ma seule et unique clés yaris, chez Toyota me demande 1500€, out changé bref soi disant pas moyen de faire autrement. Non seul...
Bonjour, Help me!!!! J'ai une Citroën c3 1l4 hdi de 2004. J'ai voulu démarrer ma c3 et la plus rien.. comme si il n'y avais pas de batterie!!! A...
Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec ma mégane. J'arrive à mettre le contact lorsque j'introduit la carte sa déclenche et sa tourne sans déma...
Bonjour Air froid du côté droit venant du plancher même si le chauffage en haut fonctionne....Nissan Micra 2015. J'ai déjè eu une Nissan Versa qui ...
Bonjour, Je vien de récupérer la megane 2 1.5dci de ma belle mère avec erreur au tableau de bord ' injection à contrôler' +'service orange' je renco...
Bonjour , j'ai une c8 de 2008 6 vitesses. Quand je passe ma marche arriere puis ensuite la marche avant , la marche avant ne s enclenche pas c'est a...
bonjour je possède un Golf GTD 2012, elle m'affiche dans le tableau de bord ; clé non localisée, et les portes refusent de verrouiller merci de votr...
Bonjour, mon ventilateur tourne presque toujours moteur Nissan patfinder 2007
Bonjour à tous, voilà je poste un message pour avoir des avis sur une voiture, c'est le Citroën c 4 Picasso II 1,6 bluehdi 120 CV s&s attraction bv6. ...
Bonjour, J'ai une 206 1.4 HDI de 2006 qui a 181000 kms. Mon contrôle technique est valable jusqu'en mars 2020. Le problème est que le train arrière...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.