Les discussions

Patty Mécanique, entretien et pannes

Manque d accélération

Bonjour, Je viens de faire changer mon électrovanne puis filtre à gasoil puis nettoyage réservoir j’ai fait changer volant moteur cause usé je m’ass...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Icare95
jaco87 Mécanique, entretien et pannes

Accélération polo

Bonjour, j'ai une polo 1.4 tdi de 2008 et lors d'une accélération sur place à plus de 4000 tr/mn comme pour le contrôle pollution la voiture tousse et...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jaco87
Riic Mécanique, entretien et pannes

Fap

Bonjour, Je déjà Nettoyer mon Fap en février. Par fois le le message risque de colematage sa fiche. Passe à la valise aucun défaut. Je sait plu ou ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
renard31
Dolby75 Mécanique, entretien et pannes

Paralélisme

Résolu

Bonjour, J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
dolby75
Louloute Mécanique, entretien et pannes

Lavage moteur citadine auto

Bonjour, Je vais faire nettoyer le moteur essence de ma citadine ces prochains jours en vue d'un contrôle technique "blanc" A votre avis, faudra t_...

Icare95
Luodba Mécanique, entretien et pannes

Démarrage polo 4

Bonjour, J’ai une polo 4, sdi, 1.9L. Depuis quelques semaines j’ai un problème : lorsque je tourne la clef le véhicule ne démarre PAS TOUJOURS. J’ins...

snocky.
C3 Mécanique, entretien et pannes

C3 de 2008

Bonjour, J ai une C3 1.4 hdi pack clim de 2008 avec 130000km. Voilà mon souci : Essuies glaces avant et arrières se mettent en marche tout seul e...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
jclaude1950
claire Mécanique, entretien et pannes

C3 picasso

Bonjour, je suis propriétaire d'un c3 Picasso rossignol mis en circulation en mai 2011. au mois d'aout 2019, à +/_150000 km, le voyant d'alerte d'...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
snocky.
Nicolas Mécanique, entretien et pannes

F-150 2004 fx4

Bonjour, start plus j’entend pas la pompe a gaz .j’enttend rien du tout seulement les lumiere radio marche????????‍♂️

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
snocky.
Tony Mécanique, entretien et pannes

Panne frein de parking

Bonjour, J'ai un c4 picasso de 2014 Le frein de parking est bloqué et la voiture est en défaut. Impossible de la boucler on me dit que sa peut-êt...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2019 par
renard31
cassidi Mécanique, entretien et pannes

Commodo c8

Bonjour, je m appel jean paul j ai changer le commodo et les feux de long porte rest allume

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
snocky.
dxdx13 Mécanique, entretien et pannes

Panne berlingo 1.6hdi

Bonjour, mon berlingo donne des accoups et parfois ne redémarre pas du tout ! Injecteurs changé,capteurs carburant changé,filtre a gz oil changé,e...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Zinzin01
Pierrotlecorse Démarches administratives

Confirmation abus securitest

Bonjour, Tarifs prohibitifs et injustifiés. Securitest est à fortement déconseiller alors qu'il existe d'autres centres de contrôle technique qui s...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
Icare95
zakizak Sportives

Risque pneus circuit ?

Bonjour, J'ai ouvert mon agence de location à Nantes ( supprimé par la modération ) Je voulais savoir, si les clients vont sur circuit, quel est...

Icare95
Toutoune Mécanique, entretien et pannes

C3 phase 2

Bonjour, je vien d’acheter un Citroën C3 phase 2 de 2010, et j’ai un petit bruit qui surgit des l’allumage du véhicule, en dessous des 1500t minute, l...

jclaude1950
Anthony1985_3447 Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag

Bonjour, Jai changer le siège conducteur de ma xsara picasso La connexion n'est pas la même, on a alors souder les câbles ensemble en faisant bien...

jclaude1950
Marguerie Mécanique, entretien et pannes

Ford fiesta année 2005

Bonjour, Bjr, ce matin en démarrant ma voiture à eu du mal à accélérer j'arriverais pas à allé au-delà des 10km/h et au bout de 10min nikel tout et ...

renard31
Spouk Mécanique, entretien et pannes

Ds4 1.6thp 160 turbo hs

Bonjour, Je viens d'acheter une Citroën ds4 il y a 3 mois. Après avoir parcourue 2000 km avec le véhicule, un voyant service avec le message suivant...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
snocky.
aurelie2708 Tuning

Aide pour 206 hdi. 1,6 110 cv diesel

Bonjour, Je souhaiterais dans les mois à venir, faire installer un silencieux (tuning) pour ma voiture DIESEL 206 HDI. 1,6 110 cv. Si possible san...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Icare95
ben Mécanique, entretien et pannes

Fermeture centraliser

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
ben
clette Monospaces

Carburant renault scenic

Bonjour, je veux mettre du carburant dans mon senic impossible d' ouvrir la trappe comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95
Coupeau Mécanique, entretien et pannes

Problème de klaxon

Bonjour, j ai cassé la courroie d accessoires sur ma xantia et il à fallu changer le joint de la pompe de direction, la voiture a été immobilisée 4 se...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95
Akin Achat, vente et démarches

Voiture d'occasion en allemagne

Bonjour, j'ai découvert un concessionnaire allemand où les voiture d'occasion sont à très bon marché comparé en France. Quand je dis bon marché c'est ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Icare95
Cyrclat Mécanique, entretien et pannes

Panne ford fiesta

Bonjour, Ce soir sur le court trajet jusqu’à mon domicile, le témoin charge batterie s’est allumé suivi dans les quelques minutes qui ont suivies,...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2019 par
Dodds
mehr Achat, vente et démarches

Mercedes classe a

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car je souhaite acheter une classe A de chez Mercedes mais en voiture je n’y connais rien c’est seulement pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
renard31
veranne Mécanique, entretien et pannes

C3 automatique 2007

Bonjour, J'espere que vous allez pouvoir m'aider car la je ne comprend rien. Cela va etre un peu long desole. Cet ete alors que nous etions en vac...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2019 par
renard31
Kath Mécanique, entretien et pannes

Clé perdue

Bonjour, J ai perdu ma seule et unique clés yaris, chez Toyota me demande 1500€, out changé bref soi disant pas moyen de faire autrement. Non seul...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
snocky.
Mzllemarie Mécanique, entretien et pannes

C3 hdi

Bonjour, Help me!!!! J'ai une Citroën c3 1l4 hdi de 2004. J'ai voulu démarrer ma c3 et la plus rien.. comme si il n'y avais pas de batterie!!! A...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
labricole47
germainduclos Mécanique, entretien et pannes

Chauffage

Bonjour Air froid du côté droit venant du plancher même si le chauffage en haut fonctionne....Nissan Micra 2015. J'ai déjè eu une Nissan Versa qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard31
Toto02 Mécanique, entretien et pannes

Megane 2

Bonjour, Je vien de récupérer la megane 2 1.5dci de ma belle mère avec erreur au tableau de bord ' injection à contrôler' +'service orange' je renco...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Toto02
Azaa Mécanique, entretien et pannes

C8 probleme marche arrière

Bonjour , j'ai une c8 de 2008 6 vitesses. Quand je passe ma marche arriere puis ensuite la marche avant , la marche avant ne s enclenche pas c'est a...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
renard31
H55 Mécanique, entretien et pannes

Clé non localisée

bonjour je possède un Golf GTD 2012, elle m'affiche dans le tableau de bord ; clé non localisée, et les portes refusent de verrouiller merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Benjy774 Avis sur les modèles

Avis sur c4 picasso

Bonjour à tous, voilà je poste un message pour avoir des avis sur une voiture, c'est le Citroën c 4 Picasso II 1,6 bluehdi 120 CV s&s attraction bv6. ...

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
Bob
bebert917 Mécanique, entretien et pannes

Conserver un véhicule

Bonjour, J'ai une 206 1.4 HDI de 2006 qui a 181000 kms. Mon contrôle technique est valable jusqu'en mars 2020. Le problème est que le train arrière...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2019 par
snocky.
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 35 948