Dacia Logan: Amortisseurs ou pas?
Boulibill
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je possède une Dacia Logan diesel 85cv année 2008 avec 187000km. Je l'ai acheté à 185000km. Le souci que j'ai c'est que j'ai l'impression que la suspension est un peu usée, je m'explique bruit de claquement à basse vitesse sur les imperfections de la route et voiture qui bouge énormément sur les bosses. Sur le controle technique qui date de deux mois il y a juste écrit silent bloc de liaison au chassis ou l'essieu avant gauche défectueux. Selon vous dois-je changer tout les amortisseurs ou juste les avants ou seulement un problème de silent bloc?
A voir également:
- Dacia df082
- Dacia df885 - Meilleures réponses
- Avis sur dacia logan - Meilleures réponses
- Différence entre Dacia et Renault 12 ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Sav dacia ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- Dacia towny avis - Forum Berlines
- Dacia df885 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Vidange dacia sandero - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr
si les amortisseurs n'ont jamais été changés , il faut impérativement les changer
( à 187 000 kms ce doit être de véritables "" pompes à vélo "")
des amortisseurs HS n'assurent plus une tenue de route correcte et en cas d'urgence ; c'est direct le fossé
tant qu'à faire changer aussi le silentbloc HS
si les amortisseurs n'ont jamais été changés , il faut impérativement les changer
( à 187 000 kms ce doit être de véritables "" pompes à vélo "")
des amortisseurs HS n'assurent plus une tenue de route correcte et en cas d'urgence ; c'est direct le fossé
tant qu'à faire changer aussi le silentbloc HS