Les discussions

Thibaut1927 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de demarage

Bonjour, ma voiture ne démarre plus et le voyant pollution et batteries et allumer. .. J ai changé la batterie mais toujours pareil C'est une xcara ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
snocky.
Marie51100_1876 Citadines

Coffre bmw série 1 ou mini one

Bonjour Je dois louer une voirure dans un aéroport en Italie. On me propose dans mes.prix uniquement la.BMW série 1 ou la Mini One. Problème..nous s...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
Marie51100_1876
Flo Mécanique, entretien et pannes

Voyant airbag yaris 1

Bonjour je possède une yaris 1 année 2001 essence, j'ai le voyant airbag rouge qui clignote tout le temps en roulant.. Avez vous une idée ? Merci d'av...

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Flo97430_0252
norton_3434 Achat, vente et démarches

Question pour effectuer une cession

Résolu

Bonjour, je suis en train de céder une voiture , j'ai suivi les instructions sur "service public", ma demande est finalisée,(indiqué par mail reçu)...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
snocky.
Manelle Mécanique, entretien et pannes

Bruit inhabituel

Bonjour, J’ai un problème avec ma c4 picasso de 2012 Boite automatique v6 diesel J’ai fait un long trajet et arrivé a presque destination ma voit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
snocky.
LorenzoGobbo Moto/scooter/trottinette

Convaincre ses parents d avoir une 50

Fermé

Bonjour, Bonjour j'aimerais avoir une 50 cc pour être"libre"pouvoir faire ce que je veut aller ou je veut et aussi car la mécanique est ma passion m...

Dernière réponse le 2 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Cya Mécanique, entretien et pannes

C4

Bonjour, Ma C4 ne veux plus afficher le conteur kilométrique, tout les voyants sont allumer et les vitre ne fonctionnent plus et ce problème dur d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.
Coco3105 Avis sur les modèles

Mini quelle generation.choisir?

Bonjour , un vendeur m'a dit que les modèles post 2010 étaient des moteurs BM et d'autres me disent que la 2eme génération est à fuir...Je suis sur le...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.
gillesAN Moto/scooter/trottinette

Tuyau mise à l'air de la batterie

Bonjour à tous, seriez-vous s'il vous plaît, comment se remplace le tuyau de mise à l'air de la batterie sur un scooter peugeot 125 centimètres cub...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
snocky.
gillesAN Moto/scooter/trottinette

Démontage et remontage de batterie

Bonsoir à tous, j'aimerais savoir s'il vous plaît, comment pouvoir procéder efficacement, afin de pouvoir démonter et remonter une batterie corre...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
labricole47
Caline766 Mécanique, entretien et pannes

Scenic 2 ne démarre pas

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai en possession un Grand Scénic 2 1.9DCI, 120CV . A mon retour de vacances de 1 mois, elle n'a plus voulu démar...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2019 par
Caline766
Lo Démarches administratives

Assurance 208

Bonjour, Est ce que quelqu’un a une 208, une 208 allure business 100ch puissance fiscale 4 pour avoir une idée sur le prix d’assurance... En attend...

gt.55
torino Berlines

Peinture

Bonjour, coûte combien un peinture comple pour passat Berlin noire. ane 2014.merci beaucoup?

snocky.
NicolasPar Mécanique, entretien et pannes

Injecteur c4 picasso

Bonjour, Hier jeudi 28 mars 2019, je roulais avec mon Grand C4 Picasso 1.6 hdi 110cv de 2010 avec 175000km sur une autoroute à 90 km/h à 250km de ch...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
snocky.
mamadoudiouf Mécanique, entretien et pannes

C5hdi

Bonjour, j ai un c5 3eme generation hdi qui démarre et s éteint

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
21TXE
Kongoo Mécanique, entretien et pannes

Kongoo 2008

Bonjour, J ai acheter une voiture kongoo 2008 elle été sur 5 ans sur cale elle veux démarrer j ai changé la pompe les ingecteures elle veux pas dém...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2019 par
21TXE
Minique Mécanique, entretien et pannes

Phares toujours allumés

Bonjour, J'ai une Fiat Panda essence modèle 2013 69 ch. Beaucoup de problème de décharge de batterie mais actuellement les phares restent constamme...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
webercarb
MohamedCHOUKRI Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso

Bonjour, je possède un c4 picasso de 2008 hdi 1.6 110 cv j ai eu une fuite sur un des injecteur et le moteur c est arrête d un coup et plus moyen de...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Momoc
Amandine12 Mécanique, entretien et pannes

Problème c4

Bonjour Jai un Citroën C4 1.6 hdi jai fait changer la distribution et la courroies accessoires et depuis quand la voiture est chaude et que je l ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
snocky.
Tom Mécanique, entretien et pannes

Problème c4 picasso 138cv

Bonjour, J'ai un souci avec mon C4 Picasso En effet j'ai le voyant moteur allumé fixe je les ramener au garage pour la passer a la valise et sa i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tom
maher Mécanique, entretien et pannes

Difomoteur rouge

Bonjour, svp ma Ford c max 2008 dit que je tourne la clé en ralante pour chauffé moteur démarre avec defo moteur rouge salume mais c'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
21TXE
FeuRougeGrillé Radars et permis

Feux rouge et caméra dôme

Bonjour, Hier je conduisais et sans voir j'ai grillé un feu rouge. Manque de pôt il y avait une caméra. Cependant, celle ci est de type dome et el...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
EnzoB.
Sacha Mécanique, entretien et pannes

Barillet bloqué

Bonjour, j’ai une seat arosa, ma portière est ouverte mais le barillet de la porte est en position fermer comment faire pour le rouvrir pour pouvoir f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2019 par
gt.55
David Mécanique, entretien et pannes

C5

Résolu

Bonjour, je maïs ma clés c'est une c5 sa sonne et le tableau clignote est pas moyen de demarer

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
snocky.
FiFi95 Mécanique, entretien et pannes

Zx 19 d

Bonjour à tous Voici mon problème je viens de reprendre la ZX 19 D de 1995 reflex avec 168000 km de ma mère qui nous a quitté. Après plusieurs frai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2019 par
FiFi95
Abks Achat, vente et démarches

Peugeot 206 prix juste

Bonjour j’ai une Peugeot 206 1.4 hdi diesel, 175000km. A l’argus en bon état elle est à : 1450€. Elle roule mais difficilement, le bouton stop clign...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
gt.55
harmonico Conduite et réglementation

Rouler et être vert, compatible ?

Bonjour, Juste un petit topic pour connaître toutes vos astuces pour optimiser vos dépenses auto et être en règle avec le wltp etc. Pour ma part je...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
harmonico
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 35 948