Problème train arriere qashqai
christian
-
christian9446 Messages postés 2 Statut Membre -
christian9446 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un bruit sur la roue arrière droite de mon qashqai 1.5 dci de 2009 pour 120 000 kms avec une usure importante du pneu, une personne peut elle me dire si elle a eu le même soucis et de quoi cela peut il venir afin que je commande les pièces . dans l'attente merci de votre retour .
Christian
Christian
A voir également:
- Bruit claquement nissan qashqai
- Voyant moteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème lève vitre nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème fermeture centralisée nissan qashqai - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Nissan qashqai 1.7 dci 150 fiabilité - Forum 4x4, SUV et crossovers
- Injecteur nissan qashqai ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
par moment il y a un claquement bizarre , changement de vitesse ou autre .