Problème de bruit de ferraille quand
christy
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un problème avec ma voiture xsara serie2, il y a un bruit étrange comme un bruit de ferraille important ceci depuis quelques temps et ce matin j avais du mal a tourner le volant, c est une direction assistée. Pourriez vous maider?
j ai un problème avec ma voiture xsara serie2, il y a un bruit étrange comme un bruit de ferraille important ceci depuis quelques temps et ce matin j avais du mal a tourner le volant, c est une direction assistée. Pourriez vous maider?
A voir également:
- Bruit de ferraille nissan qashqai
- Bruit de ferraille après changement embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plaquette de frein neuve bruit de ferraille - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit de ferraille quand je roule sur des bosses - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit après changement plaquette et disques de frein - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit ferraille marche arrière - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
christy
la courroie est toujours la . mon frere a regarder et c est le galet d alimentation qui frotterait. mais dois je changer tout le systeme de de distribution ou puis je simplement faire changer le galet
snocky.
Messages postés
26570
Membre
Dernière intervention
143
Une fois le galet ou la poulie identifiée, inutile de remplacer la distribution, sauf si celle ci est à faire évidemment