Probleme electrique de la yaris
nabil3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vais essayer d'expliquer mon problème et j'aimerai bien que vous pouviez me répondre .
voila, il m'arrive quelque fois et d'une façon fugitive l'allumage du voyant de température (rouge) et ce pendant 10 secondes environ et en même temps l'extinction du compteur de kilométrage (pendant une seconde) et la troisième chose le retour de l'aiguille de vitesse à zéro puis il reprend son indication instantanément et je répète une autre fois que tous ça se fait en même temps.
je possède une yaris 2005,s'il y a quelqu'un qui le même problème ou qui a une idée de ce type de problème merci de bien m'informer.
voila, il m'arrive quelque fois et d'une façon fugitive l'allumage du voyant de température (rouge) et ce pendant 10 secondes environ et en même temps l'extinction du compteur de kilométrage (pendant une seconde) et la troisième chose le retour de l'aiguille de vitesse à zéro puis il reprend son indication instantanément et je répète une autre fois que tous ça se fait en même temps.
je possède une yaris 2005,s'il y a quelqu'un qui le même problème ou qui a une idée de ce type de problème merci de bien m'informer.
A voir également:
- Problème affichage compteur toyota yaris
- Problème compteur toyota yaris - Meilleures réponses
- Toyota yaris 2007 problème - Meilleures réponses
- Toyota yaris 2007 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Toyota Yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite de vitesse toyota yaris d4d - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite à vitesse sur TOYOTA YARIS DINAMIC année 2013 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème boite robotisée Yaris - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Panne très surprenante, 10 ans de toy derrière moi et jamais entendu parler.Vérifiez l'état des connectiques derrière le compteur.L'accès est aisé, retiré la garniture plastique autour du compteur à la main en tirant.Une fois enlevée, 4 vis de maintien vous attendent pour sortir le compteur.
Bonjour Snocky,
Vous voyez que tout arrive, même une Toyote en panne... crime de lèse majesté ! ! ! !
Amicalement.
Vous voyez que tout arrive, même une Toyote en panne... crime de lèse majesté ! ! ! !
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question