Conso liquide et alerte température élevée
Steph04
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé
Je n' ai pas décelé de fuite et l huile moteur semble normal je soupçonne un joint de culasse mais aucun simptome visible
Vu que je connais pas l historique de l entretien j aimerais votre avis merci
Ma compagne a une Xsara 2lhdi de90cv qui soudain consomme de l' eau et voyant sur trajet court qui dit température trop élevé
Je n' ai pas décelé de fuite et l huile moteur semble normal je soupçonne un joint de culasse mais aucun simptome visible
Vu que je connais pas l historique de l entretien j aimerais votre avis merci
A voir également:
- Message température embrayage élevée
- Reparation embrayage - Guide
- Embrayage qui patine à l'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème affichage température c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Embrayage broute ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Bruit quand je lache l'embrayage - Forum Mécanique, entretien et pannes