Peugeot 206 prix juste
Abks
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j’ai une Peugeot 206 1.4 hdi diesel, 175000km.
A l’argus en bon état elle est à : 1450€.
Elle roule mais difficilement, le bouton stop clignotante, selon mon mécano elle a un problème de moteur, inducteurs etc.
Il propose de me la reprendre pour 600€ et c’est vrai que j’aimerais bien m’en débarrasser car elle me coute 77€ en assurance (j’ai 2 ans de permis)
A votre avis c’est correct ou je me fais avoir ?
Merciii d’avance
A l’argus en bon état elle est à : 1450€.
Elle roule mais difficilement, le bouton stop clignotante, selon mon mécano elle a un problème de moteur, inducteurs etc.
Il propose de me la reprendre pour 600€ et c’est vrai que j’aimerais bien m’en débarrasser car elle me coute 77€ en assurance (j’ai 2 ans de permis)
A votre avis c’est correct ou je me fais avoir ?
Merciii d’avance
A voir également:
- Prix demarreur 206 hdi
- Demarreur - Guide
- Prix contrôle technique norauto - Accueil - Contrôles
- Fusible démarreur c3 1.4 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix nettoyage vanne egr - Guide
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Abks
C’est un ami à ma tante, il est mécanicien et à lui-même son garage.
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Oui et puis?ça ne résoudra pas la question !
Bonsoir,
Si vous avez l'intention de racheter un véhicule, il serait plus avantageux de bénéficier de la prime à la conversion !
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/
Cdt
Si vous avez l'intention de racheter un véhicule, il serait plus avantageux de bénéficier de la prime à la conversion !
https://www.primealaconversion.gouv.fr/dboneco/accueil/
Cdt