Les discussions

Jrjr2222 Mécanique, entretien et pannes

Kangoo

Bonjour Batterie se décharge sur kangou 1,5 L DCI (un relai est actionnè) 1,2 ampère consommè à vide .Fusible 30A anti démarrage désactive ce relai....

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
gt.55
Momo69 Mécanique, entretien et pannes

Probléme injecteurs qashqai

Bonjour, Nissan refuse de prendre en charge les 2 injecteurs défaillants sur mon qashqai 1.5 DCI sous prétexte qu'il n'a était suivi par Nissan. Mon...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Juforest
Martinrx Radars et permis

Retours sur efficacité avertisseurs radars

Bonjour à tous, cela fait actuellement 1 an et demi qu’en je conduis et devant la répression toujours plus présente sur nos routes, j’ai utilisé waze ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
labricole47
Yucca1111 Mécanique, entretien et pannes

Fuite pompe a injection

Bonjour, J aimerais savoir si on pouvait colmater avec le produit BARDAHL diesel ??????? une fuite sur pompe à injection lucas la fuite se sit...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
Yucca1111
OceDjea16 Mécanique, entretien et pannes

C2 voyant moteur

Citroën c2 de 2006. 1.4L HDI 68cv. 141 500 kms. Bonjour, Après nettoyage de la vanne EGR, voyant moteur orange allumé ainsi que : Système anti-p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
snocky.
Mine Citadines

Opel corsa 1.3cdti de 2007

Bonjour, J'ai une Opel corsa 1.3 cdti de 2007 et j'ai un soucy ,A CHAUD, quand je veut la redemarrer elle ne veut rien savoir faut que j'attende u...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2019 par
snocky.
VIRGINIEFloridia Mécanique, entretien et pannes

Probleme air bag

Bonjour, Mon voyant air bag reste allumé mais rien s affiche sur la valise ..si j enlevé le fusible il est eteind est ce qu' au contrôle techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
gt.55
oceanlointin Mécanique, entretien et pannes

Panne megane deux dci

bjour j,ai eu une panne tout le liquide c,et deversser part terre.on me dit que la pompe a eau a , lacher,et la culass la chauffer ,la voiturre y dema...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
21TXE
Francky Mécanique, entretien et pannes

Prise d'air

Bonjour, Jai unbruit se siflement daire a laceleration (qashquai 110) durite de suralimention neuve le lendemain san pousser aucun bruit apres une f...

snocky.
jeanpierre5152 SUV, 4x4 et crossovers

Jeep renagade neuve 273 km en panne

Bonjour, ma Jeep Renagade neuve 273 km est tombée en panne hier 23-3-2019 impossible de démarrer , toutes les alarmes sonnent , impossible d'arrête...

snocky.
Ashill Mécanique, entretien et pannes

Xsara 1.8i bva 1998

Bonjour, J'ai beaucoup eu de problème avec ma Xsara mais la sa dépasse mes limites. Alors depuis quelque jour le voyant k s'allume et ma voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
21TXE
Julia Mécanique, entretien et pannes

Golf5 1.9tdi

Bonjour, J'ai une problème avec ma voiture j'arrive pas ouvrir ne par la comonde ne par la porte je sais pas quoi faire.. Merci pour la réponse et ...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
fred.ml
Mario89 Moto/scooter/trottinette

Scooter keeway hurricane.

Bonjour je voudrait des avis sur ce scooter Keeway Hurricane. Car j'en ait vu un à vendre pour 500€ avec 4000kms de 2009 enn bonne état d'après le ...

Mario89
Jimmy Achat, vente et démarches

Objet reçu non conforme

Bonjour, Jai acheté un autoradio 30€ sur internet a un particulier lannonce stipule fonctionne parfaitement, lautoradio recu est HS et le vendeur ...

gt.55
Jacky Moto/scooter/trottinette

Demande de bsr perdu

Bonjour, J'ai perdu mon BSR que jai eu au collège en 1999 je voudrais savoir ,s'il vous plaît, comment en faire la demande ? Cordialement.

snocky.
Tcekm Mécanique, entretien et pannes

Probleme voyant espace 3

Bonjour à tous. Excusez-moi d'avance du texte un peut long mais nous somme un peut perdu. Nous avons récemment acheter un espace 3 2002 2l2 dCi, ce m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
snocky.
Balade70 Mécanique, entretien et pannes

Niveau d'huile incorrect

Bonjour, J'ai une c5 hdi 2.0l 140cv, 136000 km, C'est la deuxieme fois qu'elle me signale un niveau d'huile incorrect, Il n'y a ni fumée, ni gouttes...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2019 par
snocky.
booklette Mécanique, entretien et pannes

Panne démarrage c3 hdi

Résolu

Bonjour, J'ai une Citroen C3 HDI 1.4L qui refuse de démarrer depuis ce matin, alors que tout allait très bien jusqu'ici (je roule tous les jours a...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
bhitier
Fab19 Mécanique, entretien et pannes

Problème avec mon tracteur

Bonjour, alors j’étais en train de tondre tranquillement et soudain mon tracteur tondeuse c’est arrêté net. Il démarre toujours mais je peux plus fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
dbutant Mécanique, entretien et pannes

Boitier papillon opel zafira

Bonjour, j'ai une opel zafira de 2007 1.9 , 120c. , 206000km. j'ai besoin de conseils puisque j'ai passé ma voiture à la valise chez Opel (j avais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
snocky.
didier Autoradio / Système embarqué, CB

Gps sur avensis toyota hs

bjrs mon gps intégré sur avensis Toyota (100.000km) est hs, il ne lit plus les cd navigation, pour changer 2000€ en echange standard (4000 pour un neu...

snocky.
Mario89 Moto/scooter/trottinette

Permis pour scooter.

Bonjour je voudrait savoir si je peut conduire un scooter 50cc juste avec mon permis voiture qui date de 1998 avec le permis À ( tricycle et quadricyc...

gt.55
Malika Mécanique, entretien et pannes

Citroën c2 ne démarre plus

Bonjour, Jai une citroen c2 elle ne veut plus demarre les voyant s'allume quand on met la clé s'eteint normalement mais quand je tourne la clé rien ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
snocky.
Elisa30 Achat, vente et démarches

Vendeur m a menti

Bonjour, - Le mois dernier j achete une voiture d occasion 3500e a un particulier - CT defavorable realise juste avant la vente - On convient ...

21 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
snocky.
ClaudePRE Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 1.5 dci 2003

Bonjour, Je viens de nettoyer mes injecteurs apres les avoir démontés , et impossible de redemarrer le vehicule. D'ou cela peut-il provenir ? ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13
Antoine Mécanique, entretien et pannes

Clio 2 phase 2 65cv

Bonjour, Je suis propriétaire d'une Clio 2 phase 2 65cv. Depuis quelques mois elle ne démarre pas du premier coup. J'ai donc changé les bougies de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13
firestrike Mécanique, entretien et pannes

Problème claquement moteur

Bonsoir a tous, J'ai un problème sur ma 307 2.0 hdi. Le truc c'est que il y a environ 3 mois je rouler est la le moteur c'est mis a claquer et à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2019 par
RAZORBACK13
Brus Mécanique, entretien et pannes

Surchauffe moteur

Bonjour, J'ai un nissan pathfinder 2005 , le moteur surchauffe après 15 kilomètres ainsi que l'eau de refroidissement disparu même après avoir été r...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
21TXE
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 35 948