Comment réparer les airbags ayant déclenché suite accident ?
RésoluBonjour Les airbags de la voiture de l'un de mes proches ayant déclenché suite à un accident . Faut-il les remplacer par des neufs dans un garage sp...
Bonjour Les airbags de la voiture de l'un de mes proches ayant déclenché suite à un accident . Faut-il les remplacer par des neufs dans un garage sp...
Bonjour Batterie se décharge sur kangou 1,5 L DCI (un relai est actionnè) 1,2 ampère consommè à vide .Fusible 30A anti démarrage désactive ce relai....
Bonjour, Nissan refuse de prendre en charge les 2 injecteurs défaillants sur mon qashqai 1.5 DCI sous prétexte qu'il n'a était suivi par Nissan. Mon...
Bonjour à tous, cela fait actuellement 1 an et demi qu’en je conduis et devant la répression toujours plus présente sur nos routes, j’ai utilisé waze ...
Bonjour, J aimerais savoir si on pouvait colmater avec le produit BARDAHL diesel ??????? une fuite sur pompe à injection lucas la fuite se sit...
Citroën c2 de 2006. 1.4L HDI 68cv. 141 500 kms. Bonjour, Après nettoyage de la vanne EGR, voyant moteur orange allumé ainsi que : Système anti-p...
Bonjour, J ai 13 ans et mon anniversaire est au mois de juin Je suis désespéré car ma mère refuse catégoriquement que j ai un scooter Svp aide...
Bonjour, J'ai une Opel corsa 1.3 cdti de 2007 et j'ai un soucy ,A CHAUD, quand je veut la redemarrer elle ne veut rien savoir faut que j'attende u...
Bonjour J'ai une grosse fuite de liquide de refroidissement Sous le moteur dans la région des poulies.proche du carter. Ça coule du bout d'un boulo...
Bonjour, Mon voyant air bag reste allumé mais rien s affiche sur la valise ..si j enlevé le fusible il est eteind est ce qu' au contrôle techniqu...
bjour j,ai eu une panne tout le liquide c,et deversser part terre.on me dit que la pompe a eau a , lacher,et la culass la chauffer ,la voiturre y dema...
Bonjour, Jai unbruit se siflement daire a laceleration (qashquai 110) durite de suralimention neuve le lendemain san pousser aucun bruit apres une f...
Bonjour, ma Jeep Renagade neuve 273 km est tombée en panne hier 23-3-2019 impossible de démarrer , toutes les alarmes sonnent , impossible d'arrête...
Bonjour,j'ai un problème avec ma chevrolet équinox . Le cylindre 2 à toujours de l'huile qui empêche la bougie de faire un bon allumage. J'ai même ...
Bonjour, J'ai beaucoup eu de problème avec ma Xsara mais la sa dépasse mes limites. Alors depuis quelque jour le voyant k s'allume et ma voiture ...
Bonjour, Effectivement ma tondeuse honda GVC35 4.5. Ne démarre pas il n'y a aucune étincelles au niveau de la bougie..
bjr la ceinture côté passager se bloque des qu il fait chaud impossible de la dérouler...merc
Bonjour, J'ai une problème avec ma voiture j'arrive pas ouvrir ne par la comonde ne par la porte je sais pas quoi faire.. Merci pour la réponse et ...
Bonjour je voudrait des avis sur ce scooter Keeway Hurricane. Car j'en ait vu un à vendre pour 500€ avec 4000kms de 2009 enn bonne état d'après le ...
Bonjour, Jai acheté un autoradio 30€ sur internet a un particulier lannonce stipule fonctionne parfaitement, lautoradio recu est HS et le vendeur ...
Bonjour, culass chauffer,peu ton faire la reparation
Bonjour, Il y a des bons mécaniciens auto et des bons carrossiers peintres ici ??
Bonjour, J'ai perdu mon BSR que jai eu au collège en 1999 je voudrais savoir ,s'il vous plaît, comment en faire la demande ? Cordialement.
Bonjour à tous. Excusez-moi d'avance du texte un peut long mais nous somme un peut perdu. Nous avons récemment acheter un espace 3 2002 2l2 dCi, ce m...
Bonjour, J'ai une c5 hdi 2.0l 140cv, 136000 km, C'est la deuxieme fois qu'elle me signale un niveau d'huile incorrect, Il n'y a ni fumée, ni gouttes...
Bonjour à vous : Aujourd'hui le voyant de direction assistée s'est allumé . Direction chez le concessionnaire citröen . Le responsable mécanique m'a l...
Bonjour, J'ai une Citroen C3 HDI 1.4L qui refuse de démarrer depuis ce matin, alors que tout allait très bien jusqu'ici (je roule tous les jours a...
Bonjour, alors j’étais en train de tondre tranquillement et soudain mon tracteur tondeuse c’est arrêté net. Il démarre toujours mais je peux plus fai...
Bonjour, J’ai une polo 3 de 1998 1.9d Quand je Met ma clef le contact s’alumme mais quand je tourner la clef il ne se produit rien C’est seul...
Bonjour, j'ai une opel zafira de 2007 1.9 , 120c. , 206000km. j'ai besoin de conseils puisque j'ai passé ma voiture à la valise chez Opel (j avais ...
bjrs mon gps intégré sur avensis Toyota (100.000km) est hs, il ne lit plus les cd navigation, pour changer 2000€ en echange standard (4000 pour un neu...
Bonjour je voudrait savoir si je peut conduire un scooter 50cc juste avec mon permis voiture qui date de 1998 avec le permis À ( tricycle et quadricyc...
Bonjour, Jai une citroen c2 elle ne veut plus demarre les voyant s'allume quand on met la clé s'eteint normalement mais quand je tourne la clé rien ...
Bonjour* j'ai une twingo de 2004 et suite au changement de batterie je n'ai plus de radio mo code est le 0958 et je n'arrive pas a le rentrer en v...
Bonjour, j ai probleme j ai plus de son
Bonjour, Depuis 2 jours j'entends un bruit comme un frottement à droite du moteur ( il semble être près de la courroie de distribution) surtout lo...
bonsoir tout le monde j'ai un souci, jais prêter ma voiture au garage pour des réparation erg boitier papillon..., suite au réparation j'ai trouvé la ...
Bonjour ! Je suis un peut ennuyée, en gros mon double de clef est tombé en panne de pile, je suis donc aller les faire changer et la surprise la cl...
Bonjour, Hier ma voiture faisait un bruit bizarre comme une pièce métallique qui frotterait sur le haut moteur, j'appel la dépanneuse direction l...
Bonjour, - Le mois dernier j achete une voiture d occasion 3500e a un particulier - CT defavorable realise juste avant la vente - On convient ...
Bonjour, jai une clio 2 dielsel 1.5 dci et demarre plus il reconnais plus ma cle comment faire merci
Bonjour, tout est dans le titre, Alpina AL3.51 SBQ j'ai bien réussi à décrocher le ressort sous le carter mais je ne vois pas comment sortir le câb...
Bonjour, J'ai mon voyant témoin de l'injection et le liquide de refroidissement qui s'allume et ducou elle ne démarre qu'une fois sur 10et il y a 2 ...
Bonjour a tous je possède une 407 sw 2l HDi 136cv de 2005 sans FAP. Voilà alors j ai de gros soucis avec ce véhicule est ce que quelqu'un aurais une ...
Bonjour, Je viens de nettoyer mes injecteurs apres les avoir démontés , et impossible de redemarrer le vehicule. D'ou cela peut-il provenir ? ...
Bonjour, Je dois changer la courroie de distribution de ma clio campus (5 ans - 32000 km). Un garagiste me dit qu'il n'est pas nécesaire de chang...
Bonjour, Je suis propriétaire d'une Clio 2 phase 2 65cv. Depuis quelques mois elle ne démarre pas du premier coup. J'ai donc changé les bougies de p...
Bonsoir a tous, J'ai un problème sur ma 307 2.0 hdi. Le truc c'est que il y a environ 3 mois je rouler est la le moteur c'est mis a claquer et à ...
Bonjour, En roulant soudain les phares ainsi que le tableau de bord se sont éteints quelques secondes puis heureusement l'éclairage revient C es...
Bonjour, J'ai un nissan pathfinder 2005 , le moteur surchauffe après 15 kilomètres ainsi que l'eau de refroidissement disparu même après avoir été r...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.