Opel Astra H 2009 porte arrière droite ferme plus
said
-
Said -
Said -
bonsoir tout le monde j'ai un souci, jais prêter ma voiture au garage pour des réparation erg boitier papillon..., suite au réparation j'ai trouvé la fenêtre hs et la porte de derrière droite qui ne se ferme plus et on entend plus le clic de la porte en fermant avec les clés, je précise que toutes les portes se ferment on entend bien le clic de fermeture mise appart la porte de droite, est-il possible que ce soit un problème du fusible ou bien un problème de reprogrammation des clés car les clés ont été reprogrammer ou bien un faisceau qui a sauté?
A voir également:
- Ma porte arriere ne se ferme plus
- Citroen jumpy porte laterale ferme plus - Meilleures réponses
- Porte opel - Meilleures réponses
- Porte arriere voiture bloquée - Forum Monospaces
- Citroen jumpy porte laterale ferme plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Comment réparer la fermeture d'une porte arrière de Jumpy ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte conducteur ne s'ouvre plus de l'extérieur. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte arrière 3008 bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
Bonjour said, une chose de sure, la reprogrammation des clefs n'a rien a voir avec le problème de vitre et fermeture de la porte arrière droite.
Un problème de faisceau électrique est possible, voyez au niveau du passe câble entre la porte et le montant. Il n'est pas rare que les fils électrique casses dans le passe câble.
Vérifiez aussi vos fusibles, cela ne coute rien..
Un problème de faisceau électrique est possible, voyez au niveau du passe câble entre la porte et le montant. Il n'est pas rare que les fils électrique casses dans le passe câble.
Vérifiez aussi vos fusibles, cela ne coute rien..
Said
Bonjour fred, merci pour votre reponse je vais aller verifier tout ca .