Opel corsa 1.3cdti de 2007
Mine
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Opel corsa 1.3 cdti de 2007 et j'ai un soucy ,A CHAUD, quand je veut la redemarrer elle ne veut rien savoir faut que j'attende un bon moment. Quand elle ne veut pas démarrer j'allume mon contact et en tournant la clef elle fait un tic tic. J'ai effectué la vidange complète avec le filtre à gasoil et cela continu à le faire. Pourriez vous m'aiguiller sil vous plaît.
Merci d'avance
J'ai une Opel corsa 1.3 cdti de 2007 et j'ai un soucy ,A CHAUD, quand je veut la redemarrer elle ne veut rien savoir faut que j'attende un bon moment. Quand elle ne veut pas démarrer j'allume mon contact et en tournant la clef elle fait un tic tic. J'ai effectué la vidange complète avec le filtre à gasoil et cela continu à le faire. Pourriez vous m'aiguiller sil vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Forum opel corsa d 1.3 cdti
- Problème démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage opel Corsa... - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Anti démarrage opel corsa 1.3 cdti - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb démarrage corsa ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Opel corsa 1.3 cdti 75 chaine ou courroie de distribution - Forum Compactes