Panne megane deux dci
oceanlointin
-
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjour j,ai eu une panne tout le liquide c,et deversser part terre.on me dit que la pompe a eau a , lacher,et la culass la chauffer ,la voiturre y demarre encore. SI JE REPARE la pompe a eau ,je peu encore rouler
A voir également:
- Panne megane deux dci
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antipollution à contrôler megane 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible demarreur megane 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Kangoo 1.5 dci démarre une fois sur deux - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage megane 2 1.9 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes