Catalyseur espace iii
RésoluBonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...
Bonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...
Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...
bonjour, je voudrais savoir comment changer des plaquettes de frein arriere sur mon opel vectra de 2004.doit je aller chez un garagiste ou je peut le ...
Bonjour, J'ai changer un embrayage sur une c1 essence mais la voiture ne démarre plus
bonjour je viens chercher de l aide je suis immobilise avec mon camping car depuis 16 mois mon camping car a cale et n a plus voulu redémarre a ...
bonjour je vient vers vous car j ai un souci avec ma seat ibiza de 1998 quand je met le contact une indication qui affiche "in 02" j'aimerais bien sav...
Bonjour* j,ai trouver un nid de souris dans mon filtre a air d,un ch silverado 2003 moteur 5.3 ,apres l,avoir enlever le moteur cale et il boucane...
bonjour, je souhaiterais savoir quel jante et pneu son compatible. j explique, J'ai acheté, dans l'état, un Espace 3 phase 2, 2l2 dci année 2002. ...
Bonjour, Mon clignotant ne fonctionne plus. J'ai vérifié le fusible et il est bon. Sachant que ce même fusible est pour les 2 clignotants, les feu...
Bonjour, J'ai fait la vidange des 47 Mill avec le voyant adi bleu et défauts moteur allumé a près la vidange effectuer plus de voyant qui s'allume a...
Bonjour, j'ai démonté par erreur le visco coupleur du ventilateur et perdu l'huile. Comment m'en procurer et connaître le volume nécéssaire ? Merci
Bonjour, Il y a bientôt un an, je me suis fait contrôler à une vitesse excesisvement plus rapide que celle autorisée, les gendarmes, cléments car c’...
Bonjour, J'ai recement acheter une Megane essence, apres seulement 60 Km la voiture broutte et ne passe plus les 2000 tours, je rentre chez moi t...
Bonjour, J ai le voyant K defaut moteur qui s'allume sur mon tableau de bord. Ma voiture démarre très bien, et j'entend la pompe de gavage se mettre...
Bonjour, qui peut me dire si c est une poche ou un réservoir sur un berlingot 90ch de 2012 Merci d avance
Bonjour tt le monde ! J’espère vraiment que quelqu’un parmi vous pourra m’aider pour le pb de ma voiture ! J’ai une golf 6 tdi bluemotion année 2012...
Bonjour, Je recherche la couleur des fils et la fonction des deux arrières sur Peugeot 3008 de 2018 Merci
Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière an...
Bonsoir J'ai acheté une Mercedes CLK année 1998 je voudrais savoir si on peut mettre 50 % d'éthanol 50 % d'essence Y a-t-il quelqu'un de sérieux qui...
Bonjour, Nous venons de changer le turbo, les injecteurs et maintenant plus de puissance. Quand on l eteind et qu on redémarre, ça marche nickel.
Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...
Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...
Bonjour J'ai mon essuie glace arrière, sur ma c4 coupé, 1.6 HDI, 90cv, qui ne s'arrête plus, dés que j'ouvre l'auto ou met le contact, il marche en p...
Bonjour, Je aime même problème sur ma Scénic 2 essence de 2004 j' ai fait tous se que vous dite la balise deux une Foix chez un garagiste et l' autr...
Bonjour étant plombier sur des chantier neuf ou il ni a pas d elec je suis à la recherche d un convertisseur ou onduleur peuvent alimenter une cafetiè...
Bonjour, J'ai acheté une voiture juste après avoir obtenu mon code néanmoins je n'ai toujours pas décroché mon permis. Je ne peux donc pas l'immatr...
Bonjour, je doit acheter un ford fiesta de 1999 essence 5cv num serie MFD1041C1567 qui è 133000km tres propre cependant le vendeur ne c est pas me r...
Bonjour, Bonjour j'ai un Picasso le démarreur est bon la batterie est bonne elle claque quand je démarre mais elle veut plus démarrer aucun voyant s...
Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...
Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...
Hello tout le monde, Voilà j’ai un petit dilem, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle voiture ( actuellement j’ai une Polo de 97 avec 60...
Bonsoir, j'ai une 206 essence 1.4 au démarrage fait un bruit inhabituel comme dérate et lorsque j'ai fait un scanner, les résultats mont indiqués qu'i...
Bonsoir, J'ai malheureusement perdu la seule clef que j'avais de ma Ford Focus (année 2015) et je n'ai pas de numéro de clef. Je suis allée voir a...
Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...
Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?
bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...
Bonjour* Comment démonter le Bloc des deux ventilateurs de Refroidissement moteur de la Xsara vts 16v 2lt 167 CV étape par étape et Merci d'avance.
Bonjour, J ai perdu ma clé d une Ford mondeo 2011 est c que avec la carte grise je peu faire un double
Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...
Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur l...
Bonjour, ou se trouve boitier anti demarrage sur polo sdi 2003 merci
Bonjour, Bonjour , j'ai besoin vraiment de bon conseil , et d'aiguillage surtout , j'ai une peugeot 206 1.4 hdi 68 cv de 2003 J'ai récemment eu un...
Bonjour, il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu, Seulement a...
Bonjour, Ma RAV4 avance seule avec un régime à 2000tr au démarrage
Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider
Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...
Bonjour, J'ai les deux Ventilateurs de Refroidissement Moteur celle de droite a trop de jeux l'électricien m'a dit qu'il faut les Démonter pour qu'i...
Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...
bonjour à vous voici ma situation Hier je suis tombé dans un fossé en marche arrière j'ai réussi à sortir du fossé à l'aide d'un tracteur. Cependant...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.