Les discussions

tcekm Mécanique, entretien et pannes

Catalyseur espace iii

Résolu

Bonjour, J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un c...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
tcekm
eliane21020 Démarches administratives

Parking roissy airpark

Résolu

Bonjour, Je souhaitais prévenir les personnes qui seraient tentées de déposer leur voiture à AIRPARK. je suis partie 15 jours et j'ai laissé pour l...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Karinelila Mécanique, entretien et pannes

Citroen c1

Bonjour, J'ai changer un embrayage sur une c1 essence mais la voiture ne démarre plus

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
snocky.
Titi30130_8352 Mécanique, entretien et pannes

Ds4

Bonjour, J'ai fait la vidange des 47 Mill avec le voyant adi bleu et défauts moteur allumé a près la vidange effectuer plus de voyant qui s'allume a...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
fred.ml
Loulou-sportif Radars et permis

Le a et les amaendes

Bonjour, Il y a bientôt un an, je me suis fait contrôler à une vitesse excesisvement plus rapide que celle autorisée, les gendarmes, cléments car c’...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
dany311
SabrynaDrolet Mécanique, entretien et pannes

Ne demarre pas

Bonjour, jai un Pontiac G6 2006 puis il a decider de ne pas démarrer les lumière allume tous quand je mes la clés puis quand je demarre la lumière an...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
snocky.
Juju81 Mécanique, entretien et pannes

C4 picasso 1.6hdi

Bonjour, Nous venons de changer le turbo, les injecteurs et maintenant plus de puissance. Quand on l eteind et qu on redémarre, ça marche nickel.

15 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.
Goeland212 Mécanique, entretien et pannes

Anti demarrage

Bonjour, J ai installé un nouveau kit complet anti démarrage (demarreur +boitier+immo) ds ma voiture channa benni mais la clé livrée est sans puce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
snocky.
Bellaciao Mécanique, entretien et pannes

Citroën c3

Bonjour, j'ai changer ma courroie de distribution sur ma citroen c3 et maintenent il me dise niveau d’adittif Réduit de fap risque de colmatage es...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
21TXE
Fanto Mécanique, entretien et pannes

Combien mettre huile

Bonjour, Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de contin...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.
Jurika Mécanique, entretien et pannes

Dépannage

Bonjour, J’ai une wolkswgen Golf V. Après avoir changer radiateur, tous les joints dans le circuit d’eau, le thermostat et le support moteur, ma co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2019 par
snocky.
Apo Achat, vente et démarches

Achat d’une polo allstar

Hello tout le monde, Voilà j’ai un petit dilem, je suis actuellement à la recherche d’une nouvelle voiture ( actuellement j’ai une Polo de 97 avec 60...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Apo
senzu6 Mécanique, entretien et pannes

Problème mécanique sur 206

Bonjour, Donc voilà suis tombé en panne sur l’autoroute avec ma 206 1,9hdi (172000km année 2004) suite à une perte de puissance alors que j’avais pe...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
senzu6
Fp Mécanique, entretien et pannes

Batterie tracteur

Bonjour, J ai un 3080 Massey Ferguson tracteur j'ai ma batterie qui tient pas du tout batterie toute neuve d'où ça peut venir?

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
labricole47
Jessnoumea Mécanique, entretien et pannes

Nissan murano 2006

bonjour Mon murano a un probleme similaire sauf que le voyant moteur s allume des le demarrage du moteur et de temps en temps il calle et de plus en ...

26 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Fnoel68
YacineDifallah Mécanique, entretien et pannes

C5 ehdi bpm6 boite semi auto

Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 année 2011.jai changé l'an passé l'embrayage. la voiture présente un défaut boîte de vitesse.en 3ème je ne pe...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
snocky.
Momo Démarches administratives

Clé

Bonjour, J ai perdu ma clé d une Ford mondeo 2011 est c que avec la carte grise je peu faire un double

21TXE
atthoumanibacar Mécanique, entretien et pannes

Grande c4

Bonjour, ma voiture grade c4 boite auto a un probleme de de vitesse par foi si je passe la vitesse seconde ce la marche ariere qui passe par foit il ...

21TXE
Largoo_9041 Démarches administratives

Leasing megane

Bonjour, il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu, Seulement a...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.
sadra2 Mécanique, entretien et pannes

Polo sdi 2003

Bonjour, ma polo demarre et s arrette au bout de 5 secondes en ma dis que cest l anti demarrage ese que en peux le contourner merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE
luky2528 Mécanique, entretien et pannes

Broutage bas régime

Bonjour à tous, Lors d'un trajet habituel ma voiture c'est mis à légèrement brouter. En continuant les secousses sont devenu de plus en plus forte,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
snocky.
gwnaellevanhe Mécanique, entretien et pannes

Defaut moteur

Bonjour, j ai une Citroën c4 diesel et de temps en temps elle marque défaut moteur faite réparer votre moteur que cela signifie elle doit passer bient...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
21TXE
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 35 948