Combien mettre Huile

Fanto -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Capacité d’huile moteur pour une Audi A5 de 1,8 essence
De 2010 car elle me dit de rajouter 1 l après l’avoir fait elle me dit de continuer dois-je en rajouter
A voir également:

3 réponses

21TXE Messages postés 1289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29
 
Bonjour,
Encore une Audi "conforme à ses travers" (consommation d'huile !) Fiez vous à la jauge du moteur au lieu de l'électronique et s'il faut ajouter 2 litres d'huile il est peut être plus judicieux de vidanger. En refaisant le plein d'huile assurez vous que vous mettez la bonne qualité, la bonne marque et la quantité exacte. Vérifiez ensuite le niveau après avoir parcouru juste 1000 kms. La consommation doit être inférieure à UN QUART de litre. Au delà c'est anormal quoi qu'en dise le constructeur ! ! !
Amicalement.
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr, effectivement,c'est une "friteuse",faire le niveau a la jauge et a froid évidemment
0
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   222
 
Bonjour
et vérifier le niveau régulièrement , car si c'est le 1.8 TFSI ; il a plutôt tendance à consommer de l'huile
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
C'est un doux euphémisme !
0