C4 vts 110 cv 1l6 hdi 16v problème puissance à l’accélération
Bat
-
Bat -
Bat -
Bonjour, j’ai une c4 de 2005 alors quand j’accélère le moteur à des trous et la puissance et pas linéaire et fait des acou puit si je force trop sur la pédales elle m’ai en mode dégradé mai aucun message je coupe le contact et sa remarche jais déjà nettoyer le catalyseur et toujours pareil si vous pourriez me dire d’où sa pourrait venir merci cordialement et désolé pour les fautes
A voir également:
- Perte de puissance c4 1.6 hdi 110
- C4 1.6 hdi 110 problème - Meilleures réponses
- Perte de puissance c4 picasso 1.6 hdi 110 - Meilleures réponses
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Avis c4 picasso 1.6 hdi 110 boîte automatique - Avis sur les modèles
- Problème démarrage c4 1.6 hdi 110 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème c4 picasso 1.6 hdi 110 ✓ - Avis sur les modèles
- Mini cooper 1.6 d 110 avis - Forum Achat, vente et démarches
4 réponses
Bat
C’est déjà fait aucun code erreur rien du tout
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Commencez donc par le filtre a gasoil..
Bonjour,
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Si la valise n'a rien donné, il faut vérifier le circuit de carburant : filtre, étanchéité de la canalisation (bulles d'air) état du porte filtre et en dernier lieu la pression disponible avant la pompe haute pression : environ 3 bars.
Amicalement.
Ah je pensais que sa pourrait venir plus du circuit d’air et turbo par ce que sur les autre forum avec un problème presque identique il parle plus du de debimaitre ou capteur recopi. Après sa me le fait que en cote avec une allure élevée ( 130 ) et en 5iem le moteur arrive pas monter dans les tour et ce me en mode dégradé sans voyant rien puit après coupure du contact sa repart mai sur le plat sa le fait pas que en cote . Je c’est pas si je décris bien mon problème mai c’est un peu difficile à expliquer. Merci pour l’info je vais regarder sa.