Leasing Megane
Largoo_9041
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu,
Seulement aujourd'hui j'ai changer de boulot et je suis devenu commercial, travail qui inclus donc un véhicule de société, donc je n'ai plus le besoin de ma megane, puis je la rendre plus tôt du au nouvel emploi car j'avoue qu'à hauteur de 390euro par mois ça pique un peu.
Si quelqu'un avait une réponse,
D'avance merci
Cordialement
il ya 2 ans j'ai contracté un leasing de 4 années sur une megane IV toute neuve et parfaite pour les 30 000 kms par ans prévu,
Seulement aujourd'hui j'ai changer de boulot et je suis devenu commercial, travail qui inclus donc un véhicule de société, donc je n'ai plus le besoin de ma megane, puis je la rendre plus tôt du au nouvel emploi car j'avoue qu'à hauteur de 390euro par mois ça pique un peu.
Si quelqu'un avait une réponse,
D'avance merci
Cordialement
A voir également:
- Leasing megane 4
- Leasing definition - Guide
- Carte non reconnue clio 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Leasing avis ✓ - Forum Achat, vente et démarches
- P006D Megane 3 1.5 dci 90cv injec et antipollution - Forum Mécanique, entretien et pannes
.conserver le véhicule jusqu'au terme
.revendre le véhicule pour couvrir le capital restant dû
.obtenir l'accord de la DIAC pour une restitution anticipé MAIS VOUS AUREZ UNE INDEMNITÉ A LEUR PAYER