Problème aide au stationnement
Jems
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j’ai actuellement une problème avec ma Renault megane 3.
On m’affiche « aide au parking à contrôler », je n’ai donc plus l’image du radar de recul sur l’écran, je n’ai plus les bip et je n’ai pas non plus le bip lorsque je met le levier de vitesse en marche arrière.
Mes feux de recul marche, les alarmes pour les phrares et les ceintures détachées fonctionnes.
J’ai cependant l’impression que les capteurs ne fonctionne pas, j’ai approché un objet métallique mais aucun grésillement ni son.
Merci par avance de votre aide
A voir également:
- Aide au parking à contrôler
- Aide au parking à contrôler megane 4 - Meilleures réponses
- Aide au parking à contrôler megane 3 - Meilleures réponses
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes
- Stationnement créneau - Guide
- Changer capteur aide au stationnement c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible aide au stationnement c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système aide au stationnement défaillant peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes