Aide au parking défaillant sur DS3
Michel BERNARD
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un soucis d'aide au stationnement sur ma DS3 de 2010.
Je m'explique:
Lorsque j'enclenche la marche AR il y a un bip sonore puis il s'affiche sur l'écran "aide au stationnement défaillante" puis aucun bip sonore (lent comme rapide voir continu) en approche et même jusqu'à toucher un obstacle!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ce coup?
Merci par avance pour votre réponse.
Michel
J'ai depuis quelques temps un soucis d'aide au stationnement sur ma DS3 de 2010.
Je m'explique:
Lorsque j'enclenche la marche AR il y a un bip sonore puis il s'affiche sur l'écran "aide au stationnement défaillante" puis aucun bip sonore (lent comme rapide voir continu) en approche et même jusqu'à toucher un obstacle!
Pourriez-vous éclairer ma lanterne sur ce coup?
Merci par avance pour votre réponse.
Michel
A voir également:
- Système aide au stationnement défaillant ds3
- Radar de recul ds3 ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Radar de recul ds3 - Meilleures réponses
- Systeme esp asr défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant esp/asr et defaut moteut allumés + perte d'accélération - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système de freinage défaillant - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Systeme d'aide au stationnement défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système aide au stationnement défaillant peugeot 308 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr, en premier lieu il faut contrôler les capteurs (état, oxydation, ....).Si capteur OK, alors là tout est possible! (Surtout sur une bête à chagrin comme ca)