Feu xenon clignote et s'éteint, même après inversion.
Jeanpeuplusdutout
Messages postés
6
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède une C5 2.0 HDI 136 CV Exclusive de novembre 2004.
A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes elle commence à clignoter et fini par s'éteindre.
Lorsqu'au comodo je force l'allumage, même scénario.
J'ai bien sûr changé l'ampoule, une D1s, comme me le conseillais tout ceux a qui je demandais.
Et là, tin tin tin, re-belotte. De nouveau pareil.
Je vais prendre conseil auprès de mon Feu vert local, qui fort sympathique m'explique la présence d'un balast fixé sous l'optique.
Du coup démontage du pare-choc et inversion des feux.
Et là re re belotte! Mais toujours le côté gauche qui clignote alors que c'est le feux droit qui est branché à gauche.
Bref si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution au problème je suis preneur à 200 % .
Merci d'avance
A chaque allumage de feux mon ampoule gauche s'allume, au bout de 20 secondes elle commence à clignoter et fini par s'éteindre.
Lorsqu'au comodo je force l'allumage, même scénario.
J'ai bien sûr changé l'ampoule, une D1s, comme me le conseillais tout ceux a qui je demandais.
Et là, tin tin tin, re-belotte. De nouveau pareil.
Je vais prendre conseil auprès de mon Feu vert local, qui fort sympathique m'explique la présence d'un balast fixé sous l'optique.
Du coup démontage du pare-choc et inversion des feux.
Et là re re belotte! Mais toujours le côté gauche qui clignote alors que c'est le feux droit qui est branché à gauche.
Bref si quelqu'un a une explication et encore mieux une solution au problème je suis preneur à 200 % .
Merci d'avance
A voir également:
- Phare xénon interdit
- Phare xénon - Guide
- H7 xenon - Guide
- Reglage phare 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Plastique phare cassé - Guide
- Reglage phare 206 - Forum Citadines
3 réponses
Bonjour, j'ai enfin de nouveau eu un peu de temps pour la mécanique.
Donc ce matin, nettoyage des différents connecteurs, séchage, soufflage et remontage sans aucun changement de l'état de mon feu et de son clignotement.
Par contre étant donné que j'ai eu quelques soucis à la faire redémarrer (elle a tout de même bien voulu), je me suis rendu compte que tous les voyants qui devaient s'allumer au contact ne s'allument pas. seul 2/3 s'allument. air bag 2, service
Une seule fois lors de mes différentes tentatives de démarrage l'ensemble des témoins se sont allumés.
Par contre je ne peux pas vous dire s'ils s'allumaient "avant la panne de feu" ou pas.
Du coup cela pourrait il être une piste.
Y a t'il moyen de réinitialiser le BSI? Et comment?
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
Merci
Donc ce matin, nettoyage des différents connecteurs, séchage, soufflage et remontage sans aucun changement de l'état de mon feu et de son clignotement.
Par contre étant donné que j'ai eu quelques soucis à la faire redémarrer (elle a tout de même bien voulu), je me suis rendu compte que tous les voyants qui devaient s'allumer au contact ne s'allument pas. seul 2/3 s'allument. air bag 2, service
Une seule fois lors de mes différentes tentatives de démarrage l'ensemble des témoins se sont allumés.
Par contre je ne peux pas vous dire s'ils s'allumaient "avant la panne de feu" ou pas.
Du coup cela pourrait il être une piste.
Y a t'il moyen de réinitialiser le BSI? Et comment?
Toutes vos réponses sont les bienvenues.
Merci
PB de chauffe?? bizarre car en forçant l'allumage le feu s'allume et s'éteint peu de temps après...
Mais je vais vérifier cet après midi.
Merci