Aide au stationnement Citroen C4
Moto_1966
Messages postés
2
Statut
Membre
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Sur ma Citroen C4 j'ai des capteurs uniquement a l'AR et un boîtier d'aide au stationnement qui gère l'AV et l'AR. Mon problème est que lorsque je passe la marche AR, j'ai le bip et ça fonction correctement mais pas d'affichage sur l'écran type C.
Sur ma Citroen C4 j'ai des capteurs uniquement a l'AR et un boîtier d'aide au stationnement qui gère l'AV et l'AR. Mon problème est que lorsque je passe la marche AR, j'ai le bip et ça fonction correctement mais pas d'affichage sur l'écran type C.
A voir également:
- Fusible aide au stationnement c4 picasso
- Fusible centralisation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ouverture coffre c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible compresseur suspension c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible ventilation c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Prix amende stationnement par ville - Accueil - Amendes