Catalyseur espace III
Résolu
tcekm
-
tcekm -
tcekm -
Bonjour,
J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un coup de karcher dedans, mais il rester encore plein de crasse dedans. J ai donc décrasser avec du W40 mais la grille a l interieur est parti. Qui fait qu il est totalement vide Et propre maintenant. Est ce que cette grille est nécessaire? Et est ce que sa empêche de rouler? Sachant que j ai en tous 3 silencieux
Merci pour vos réponse
J ai démonté mon catalyseur sur mon espace III 2L2 dci, au niveau du turbo (je crois) car il étais carrément encaissé, j ai donc passé un coup de karcher dedans, mais il rester encore plein de crasse dedans. J ai donc décrasser avec du W40 mais la grille a l interieur est parti. Qui fait qu il est totalement vide Et propre maintenant. Est ce que cette grille est nécessaire? Et est ce que sa empêche de rouler? Sachant que j ai en tous 3 silencieux
Merci pour vos réponse
A voir également:
- Catalyseur espace 3
- Catalyseur - Guide
- Nettoyant catalyseur essence avis ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Catalyseur c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser frein parking espace 4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
tcekm
Ho mince :(. Bon, merci pour votre réponse :)