Les discussions

Isa974-1548 Mécanique, entretien et pannes

Koleos pont arrière cassé

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai une Renault Koleos 4x4, aujourd'hui je dois débourses 6900€ pour le remplacement du pont arrière cassé à cause du changement ...

14 réponses Dernière réponse le 30 janv. par
Dju
boni91190 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fume legerement

Bonjour, j'ai un Dacia Duster qui a 30000km, en ce moment il fume légèrement même après moteur chaud, bon elle n'as pas rouler depuis 10 jours, les ni...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. par
renard31
THIHI Mécanique, entretien et pannes

Panne feu de croisement

Bonjour, mes 2 feux de croisement ne fonctionnent plus. Fusibles vérifiés -RAS; ampoules changées. Tous les autres éclairages fonctionnent.  C'e...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
THiHi
Melisa Démarches administratives

Vice caché ou pas

Bonjour, j’ai récemment vendu ma voiture sur Leboncoin, au moment de la vente, tout fonctionnait très un mois et demi, après je reçois un appel de ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Ulysse5818
Jisselaine Mécanique, entretien et pannes

Présentation marlène

Bonjour à tous, Je m'appelle Marlène et je viens de découvrir le forum. Je m’intéresse aux voitures et j’ai envie d’échanger avec des membres passi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. par
Paul-Bernard
fabcitroen Mécanique, entretien et pannes

Ampoules feux de croisements

Bonjour, sur ma C3 Picasso 1.6 HDI de 2013, j'ai un soucis récurrent les ampoules de feux de croisement qui grillent, il s'agit d'ampoule type H7 55 W...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
renard31
Roman Avis sur les modèles

Choix entre 205 xud7 et 108 1.0 vti

Bonjour, je suis jeune permifié et ma famille me propose deux voitures une 205 XUD7 (diesel) de 240 000 km (1998) et une 108 1.0 vti (essence) de 80 0...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
renard31
frane Avis sur les modèles

Berlingoxl

Bonjour, Je cherche a acheter une berlingoXL ou puis je trouver un concessionnaire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
renard31
Jeez Achat, vente et démarches

Contrat d'entretien

Bonjour, Je vais acheter une Clio 6 neuve chère Renault. On me conseille de prendre un contrat d'entretien qui me revient à 53 euros mensuel pour 5...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
jeez
Résultats 451 - 500 sur un total de 35 948