Ma voiture twingo fase2 année 2007 essence
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai m'a twingo fase2 essence année 2007
Qui ne démarrer pas bien lès matin avec plusieurs essais pour qu'elle démarre.puis un matin plus rien '' mais tjrs les voyant allumé on m'a mis les pinces plus bouster et du pilote star'' elle à démarrer 2seconde puis un gros boum''qui à fait sauter le cache moteur du coup on m'a dit de mettre là batterie en charge toute la nuit le matin cela indiqué 3bar encore on m'a dit que la batterie était morte ''du coup j'ai acheté une neuve pensent qu'elle démarrer mais rien ''au aurai crû qu'elle veut démarrer on m'a remis un coup de bouster malgré ça ''pas démarrer ''je sais plus quoi faire pour m'a je connais pas beaucoup en voiture '' étant une femme j'ai bien peur aussi que l'on me fasse n'importe quoi ''
Et je peux pas me permettre de l'emmener chez un garagiste
Si quelqu'un peut me donner dès infos ''je vous remercie énormément.
- Twingo occasion
- Vidange twingo - Meilleures réponses
- Rotule - Meilleures réponses
- Achat vehicule occasion - Accueil - Achat d'occasion
- Code autoradio twingo 1 ✓ - Forum autoradio et système embarqué
- Supprimer anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage twingo 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Twingo 1 boite automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes