Megane 1.9d 1999 ne demarre pas en hiver mais on me pousse e
sma
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,megane 1.9d 1999 ne demarre pas en hiver mais quand on me pousse elle demarre c'est vrai je consomme un peu d'huile (huile d'appoint 1 fois ts les 2 jrs quel est le problemme? batterie neuve bougies aussi memarreur ok
A voir également:
- Demarreur clio 3
- Bricolage hiver - Meilleures réponses
- Demarreur megane - Meilleures réponses
- Injection a controler megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ampoule tableau de bord megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible anti démarrage megane 1 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème injection Mégane 3 1,9 DCI 130 - Forum Berlines
- Risque casse moteur megane 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes