Manque de puissance et a tendance a caller
nath
-
Bonjour,
Le problème sur ma Mégane 1 est que j'ai une perte de puissance : et on ma dit de changer le débitmètre d aire hors je sais pas ou il se situ ? et j'ai aucune idée de sa forme si on peut m aider a résoudre mo problème si photo ou sa se trouve sa m aiderait beaucoup merci de vos réponse
A voir également:
- Meca sport photos
- Débitmètre - Meilleures réponses
- Mecanique de puissance - Meilleures réponses
- Puissance ampoule h7 - Guide
- Voyant esp allumé et perte de puissance c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème Esp et perte de puissance Citroën C4 Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à contrôler clio 3 sans perte de puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance berlingo 1.6 hdi ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes