Senic 2 phase 2 /2 litres 150 chevaux perte de puissance
Smiths
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai une perte de puissance sur le tableau de bord sa me mets injecteurs a contrôler et antipollution a contrôler quelqu’un a t il déjà eu se problème et c est quoi la réels causes merci
A voir également:
- Injecteurs scenic 3
- Scenic 2 - Meilleures réponses
- Porte clio 2 - Meilleures réponses
- Remise a zero vidange scenic 2 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fusible centralisation xsara phase 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Master 2 voyant préchauffage perte puissance - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Contacteur tournant scenic 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Probleme centralisation clio 2 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes