Dénomination de la pièce cassée
Bonjour, le panneau intérieur de notre portière avant gauche sur notre 807 bouge. Il empêche donc à des moments d’ouvrir correctement notre vitre é...
Bonjour, le panneau intérieur de notre portière avant gauche sur notre 807 bouge. Il empêche donc à des moments d’ouvrir correctement notre vitre é...
Bonjour, Bonjour à vous tous j’ai clio 3 1.2 16v de 2012 j’aurais besoin de votre avis pour m’éclairer elle ne démarre plus il faut que je la pouss...
Bonjour, Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du rempli...
Bonjour, Problème de montage du palier centrale de arbre de transmission
Bonjour, Voilà il y a 2 ans, j'ai acheté une c4 d'occase moins de 4000 euros 140 000 km de 2006, pour me dépanner suite à la perte de mon 1er véhicu...
Bonjour, Depuis 3 mois, je suis victime de crevaison lente. Il y en a eu 4. La 1ère fois, après avoir constaté une vis dans le pneu avant ...
Bonjour* Pourquoi ma fiesta ne veut pas démarrer? Je viens d'acheter une fiesta d'occasion (samedi) elle fonctionnait très bien et la plus rien! Le...
Bonjour, Je souhaite installer un porte vélo pour 2 vélos sur une Dacia Jogger Je souhaite qu'il soit rétractable pour pouvoir ouvrir le coffre Q...
Bonjour, j ai un soucis avec mon véhicule Peugeot 207 ,cela fait quelque temp que j ai une baisse de régime de mon véhicule et sur tableau de bord ...
Bonjour, Après avoir changé le kit d'embrayage LUK (+ volant moteur) Les vitesses craquent et se boquent parfois surtout le matin Merci de...
Bonjour, Je dois essayer une SKODA FABIA 1.4 12V TDI CR - 105 Style, berline, vert fonce, 5 cv, 5 portes, première mise en circulation le 03/10...
Bonjour, j'ai un souci avec mon Kangoo 2 1.5 dci de 2017 . La voiture démarre très bien et le moteur tourne très bien. Voilà lorsque j'accélère " Fort...
Bonjour, Salut a tous, je veux acheter une gac gs8 trumpchi essence automatique de 2018 avec 135.000 km. Je suis au Sénégal Je ne connais pa...
Bonjour, Ma voiture Ford fiesta 1.0 flexifuel de novembre 2022 fait des ratés lorsque je passe de 2ème en 3ème. Elle a 72000 kms. Lors de la derni...
Bonjour, Je veux acheter une Renault espace 5 initiale Paris diesel automatique 1.6 année 2017 avec 123.000 km. Une légère fumée noire fuga...
Bonjour, j'ai une rav4 2001 diesel D4D, 142000 miles, qui demare difficilement apres avoir roulé pendant c'est à vous avez roulé, vous entrez dans une...
Bonjour, Ds4 et la portiere ne s ouvre plus
Bonjour, Bonjours voilà j'ai un problème avec mon opel astra j depuit plus de deux semaine sur mon tableau de bord y a écrit ouvrir puis fermer la ...
Bonjour, ma question peut paraître bête, mais je ne connais rien en mécanique et je doit changer mon capteur PMH (ou capteur vilebrequin). J’ai rega...
Bonjour à tous, depuis quelques jours plus d'affichage du niveau carburant au tableau de bord et essuie glace arrière qui ne fonctionne plus.Les deux ...
Bonjour, Jai un voyant moteur qui revient a chaque fois que je l'efface code defaut p1457 impossible de tirer le vide du reservoir a quoi est ce du ...
Bonjour, quelqu'un connait CARZEN33 a Artigues-pres-bordeaux? Nous avons un probleme avec l'achat d'une voiture Merci
Bonjour, mon ford c-max ll de 2011 motorisation 2.0 dti 140 CV à depuis 15 jours une perte de puissance à l'accélération sur chaque rapport et a des...
Bonjour, j'ai une Renault Scenic 3 DCI 110 /198000km elle consomme en moyenne 9.1L es ce que c'est normal je trouve que c'est beaucoup pour un 6chv la...
Bonjour, je viens vers vous aujourd’hui pour un problème sur ma mini r50 one D des années 2000. Voilà le problème elle surchauffe si je reste en dess...
En cas d' arrêt prolongé d' un an si elle ne démarre☺️pas ?
Bonsoirs, je possède une Citroën C4 1,6 hdi de 2012 Elle ne veut plus démarrer, quand je tourne la clés pour démarrer j’entend un petit clic ça ne vie...
Bonjour,je n est plus de batterie j ai un double de télécommande mais sans la clé a l intérieur de cette télécommande comment faire pour ouverture de ...
Bonjour, J'ai un fiat Scudo de 2001, les feux antibrouillard arrières restent tout le temps allumés ainsi que le voyant sur le tableau de bord, j'a...
Bonjour, J'ai une KIA Venga CRDI qui a un problème intermittent de démarrage. Je mets la clé dans le nieman et je tourne, tous les voyants s'allume...
Bonjour, je n'ai pas l'habitude d'aller sur les forums mais voila c'est juste pour résoudre un problème qui je l'espère rendra service à ceux qui ont ...
Bonjour, mon BIP de recul avec barres de couleur ne fonctionne plus, quelles pistes pourriez-vous me donner ? Merci.
Bonjour, j’essaye de changer les triangles sur un espace 4 de 2007 je n’arrive pas à enlever le berceau pouvez vous m’aider ? merci de ...
Bonjour, j'ai acheté ce véhicule d'occasion, et au bout de deux jours d'utilisation traditionnelle j'ai une fuite d'essence et mon garagiste me dit qu...
Bonjour, Changer turbo échange standard sur opel vivaro de 2008 ctdi 2.0 il fume énormément, Suite à sa jais changer catalyseur et ligne d'éch...
Bonjour, J'ai une Opel Vectra diesel année 2005 j'ai changé mon joint de coffre il fuit toujours ça provient de quoi
Bonjour, j'ai un problème sur ma Citroën c3 hdi achetée neuve en 2005. Le témoin de niveau de gasoil indique deux barres, alors que j'ai fait le pl...
Bonjour, J ai fait un diagnostic clio 3 et j ai 17 défauts
Bonjour, comme j’ai pu le dire, j’ai un Dacia Duster un 1,5 l DCI c’est un diesel, il a environ 10 ans avec un peu plus de 200 000 km au compteur, ma...
Bonjour, quelle est la fréquence entretien seat ibiza fr essence 2024 car l'ordinateur de bord envoie encore un message 800km après la visite au garag...
Bonjour, Je suis en galère avec mon Berlingo de 2010... Il a 147 000 kms Mon moteur se coupe en roulant et ne redémarre pas sur la lancée. Une foi...
Bonjour, j'ai une voiture dont les émissions d'échappement dont le CO ralenti est à 0.41% et le CO ralenti accéléré est à 0.62% et doit être in...
Bonjour, J'ai une Renault SCENIC 3 DCI 1.10 parcourue 198000 km, es ce que c'est normal qu'elle consomme en moyenne 9.1L au 100km ? Je trouve qu...
Bonjour,est il possible de connecter une caméra de recul sur un Fiat ducato de 2017 équipé d’un autoradio Connect 5 vp2 ? Faut il un bo...
Bonjour à tous , Modèle vehicule : Citroen berlingo 1,9d ( 12/2002) Je suis embêté depuis plusieurs jours car mes clignotants ( avant gauche , lat...
Bonjour , j’ai un soucis de freinage sur mon seat Léon 3 , la roue avant gauche et la roue arrière droite qui chauffe après 10 15 minute de route j’ai...
Bonjour, Ma batterie est à 11.83.Cela veut il dire qu'elle est morte?Cdlt.
Bonjour, Je posséde une kangoo 2 1'5 dci 90cv de2012.. J'ai remplacer les deux commodos sous le volant. Les essuies glace avant et arriére fo...
Bonjour, Suite a un accident que j'ai fait le 20 avril 2025 mon vehicule est en vge, réparation chez un garage citroën. Une réparation d'une valeur...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.