Problème Kangoo DTC 002 f6
Jose-lito
-
Jml -
Jml -
Bonjour, j'ai un souci avec mon Kangoo 2 1.5 dci de 2017 . La voiture démarre très bien et le moteur tourne très bien. Voilà lorsque j'accélère " Fort" un bip sonore retentit, la voiture passe en mode dégradé et les voyants esp, clé orange et stop rouge s'allument .
Je l'ai passé chez Renault. Résultat code défaut
Dtc002 f6 . Le mecano pense à un problème de pompe injection ou sur le faisceau de la voiture.
Il me demande de lui laisser plusieurs jours...
Mais j'aimerais connaître votre avis , si quelqu'un a déjà eu une panne similaire.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Renault 0002f6
- Dtc0002 renault - Meilleures réponses
- Renault dtc0002f6 - Meilleures réponses
- Peugeot dtc f5ff - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p1352 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma PICASSO ne demarre plus et affiche un code OBD P1352 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p242f renault ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Dtc p1459 peugeot - Forum Mécanique, entretien et pannes
D'accord merci mais j'ai déjà changé le régulateur de la pompe mais cela n'a rien changé et je ne vois rien sur le faisceau
Slt j’ai le même soucis sur mon kangoo de 2020, ta pu trouver ta panne ?