Perdu ma télécommande d ouverture centrale porte cloi5
Khemy
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,je n est plus de batterie j ai un double de télécommande mais sans la clé a l intérieur de cette télécommande comment faire pour ouverture de porte sans batterie rien ne fonctionne les portes restent fermées comment faire
A voir également:
- Ma voiture ne s'ouvre plus avec la télécommande
- Porte clé twingo 1 - Meilleures réponses
- Copains d'avant - Meilleures réponses
- Refaire clé voiture avec antidémarrage ✓ - Forum Citadines
- Injecteur voiture - Guide
- Ma voiture ne demarre plus et fait clac clac ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture fait «clac clac» mais ne veux pas démarrer - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ma voiture ne demarre plus - Guide