Essence au lieu du diesel sur une ford
Nina
-
GirafeHonnete80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GirafeHonnete80 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du remplissage j'étais déjà en réserve que doit je faire. Est ce que je peut compléter le reste avec du gaz oil. Combien va me couter la vidane si je doit en faire une. Merci d'avance pour vos réponse. Le vehicule est une ford fiesta.
Je pense mettre trompé de carburant. De l'essence au lieu du diesel. J'ai roulé 3 km mais elle n'à rien pour le moment. Au moment du remplissage j'étais déjà en réserve que doit je faire. Est ce que je peut compléter le reste avec du gaz oil. Combien va me couter la vidane si je doit en faire une. Merci d'avance pour vos réponse. Le vehicule est une ford fiesta.
A voir également:
- Ford essence
- Essence b7 c'est quoi - Accueil - Carburant
- 1 litre d'essence dans moteur diesel - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité ford fusion 1.4 essence ✓ - Forum Monospaces
- Ford fiesta 1.3 essence chaîne ou courroie ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Remise a zero ford focus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, le plus simple est de faire vidanger le reservoir au plus vite, changez le filtre a gasoil en esperant que la pompe a injection et les injecteurs ne soient pas grippes. si le moteur n,a pas cale il vous reste encore une chance, sinon la facture va etre faramineuse. bon courage
Mixing up fuel happens more often than people think, so it is good the question was asked early. I recently adapted a traditional blessing for a family birthday and it felt sincere. A small tip is that birthday wishes for friend feel more meaningful when they stay simple and reflect the warmth of traditional blessings shared in Marathi families.
S'il y a une "sécurité", soit vous le faites-faire par un pro soit vous vidangez...