Lave glace ne fonctionne pas.
laud
-
yclik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yclik Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je posséde une kangoo 2 1'5 dci 90cv de2012..
J'ai remplacer les deux commodos sous le volant.
Les essuies glace avant et arriére fonctionne.
Malgré ça le lave glace ne fonctionne pas.
j'ai remplacer le liquide lave glace et néttoiyer le réservoir du lave glace ainsi que
les gicleurs
Merci d'avance pour m"aider à trouver la panne. l
A voir également:
- Lave glace arrière ne fonctionne pas
- Moteur clio 3 - Meilleures réponses
- Lave glace fonctionne plus - Meilleures réponses
- Lave glace capot - Accueil - Nettoyage / Entretien
- Lave glace bouché ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne essuie-glace arriere + pompe lave-glace CLIO 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon lave glace ne fonctionne plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Gicleur lave glace bouché - Forum Berlines