Démarrage a chaud difficile. Rav4 D4D

Résolu
Thierry -  
 artaut -
Bonjour, j'ai une rav4 2001 diesel D4D, 142000 miles, qui demare difficilement apres avoir roulé pendant c'est à vous avez roulé, vous entrez dans une station vous approvisionez en carburant vous couper le moteur, vous ne repartirez pas après un long moment d'attente que le moteur reffroidisse. J'ai amener au garage pour entretien mais le problème persiste. Que faire.
A voir également:

4 réponses

Ced83
 
J'avais le même problème que je viens de résoudre il y a une semaine après des années de galère et d'argent dépensé a cause d'incompétents et voleur de garagiste.
Ils m'ont changé démarreur, vannes j'en est eu pour plus de 1000€ sans résultat.
J'ai récupéré mon véhicule avec toujours le démarrage à chaud impossible.
J'ai acheté la revue technique je me suis mis à étudier.
Pour le mien c'était le capteur de température d'admission d'air qui n'avait jamais été remplacé, il doit être remplacé à 150000km alors que mon rav4 le problème est apparu à 230000.
J'ai eu affaire à des incompétents tous me parlaient de la pompe à injection ! 2000€. Ma pièce d'origine 48€ sur internet.
Bon courage
29
Ludorav4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Ced83,

Je viens d'acheter un Rav4 II et en rentrant HOP le même problème. Démarrage à chaud galère à la station. Et ça s'est mis a fumer.

Je voudrais savoir si le tien consomme bcp d'huile? Si tu avais changé d'autres capteurs?

Merci d'avance.

Ludo.

0
artaut
 

bonjour ou est situe precisement ce capteur

0
labricole47 Messages postés 12547 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 860
 
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,électrovannes scv....
0
Ludorav4 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 

Bonjour Thierry,

J'ai eu exactement la même en rentrant avec. Est ce que tu as résolu le problème?

Merci d'avance.

Ludo.

0