Les discussions

AlexGI51290 Avis sur les modèles

Des avis sur arkana rs line e tech?

Bonjour, je souhaite des avis sur Arkana e tech rs line de 2022. j'ai actuellement une clio 1.5 dci 90 edc de  2015 avec 190000kms et je souhaite chan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. par
renard31
sylviane Mécanique, entretien et pannes

Auto demarrage actif

Bonjour, ma c3 affiche auto démarrage actif quand je met la clef pour démarrer et je n'arrive pas a démarrer a cause de ca qu'es que je pourrais fa...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
CorbeauEnigmatique77
Patilulu1964 Mécanique, entretien et pannes

Problème de phares

Bonjour, J'ai un problème de phares arrières. En effet, ceux-ci ne fonctionnent plus. J,ai vérifié les ampoules, les fusibles, les relais et le bou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
labricole47
Karguess Mécanique, entretien et pannes

X3 s arrête d un coup

Bonjour, Alors tout d'abord je tiens à dire que je ne connais absolument rien en mécanique d'où mon post ici Je viens de changer le mote...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. par
renard31
Madice Mécanique, entretien et pannes

Citroen c4 picasso en panne

Bonjour, j'ai une citroen C4 picasso 1.6 hdi 112 cv je montais une côté et d'un coup j'ai eu une perte de puissance, j'ai entendu un bruit clac et le ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
renard31
LoLo13140 Avis sur les modèles

Achat automatique

Bonjour, Ma femme a un budget de 4000 euros pour acheter une voiture automatique. Je sais que c'est peu pour une automatique, mais qu'est-ce que...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
mariam-j
boni91190 Mécanique, entretien et pannes

Legere fumer blanche

Bonjour, j'ai un Renault Dacia Duster hybride de 2020 et de 30000km, la révision a été faite en décembre, bougie neuve, les niveaux d'huile et de liqu...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. par
renard31
Bubu Mécanique, entretien et pannes

Ma twingo 1 1994

Binjour Ma twingo ne démarre plus J’ai changer la bobine d’allumage  tete d’allumeur neiman toujours pas  J’ai contrôle les bougies les bougies ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. par
renard31
philippe Mécanique, entretien et pannes

Fiat panda

Bonjour, ma fiat panda de 2013 ne démarre plus le calculateur moteur et hs le problème je n'arrive pas a le trouver je vous demande donc de l aide ...

Répondre
Résultats 401 - 450 sur un total de 35 948