Jai un voyant récurrent
Marco
-
Bonjour, j’ai une scirocco lll de 2009 , j’ai mon voyant préchauffage suivi du défaut moteur qui est maintenant là depuis 2 mois je suis allée voir un garagiste qui m’a conseiller de changer le transmetteur de pression chose faite , bémol le voyant n’est pas parti suite à ça jai demander à un amie qui me dit que cest l’actionneur de turbo qui serait le problème , j’en ai marre de payer pour rien est ce que qq pourrait m’aiguiller svp ????j’espère tellement ne pas devoir changer le turbo ???? défaut moteur : transmetteur de position de l’actionneur de pression de suralimentation, actif/statique code p2563
Je vous remercie d’avance
A voir également:
- Voyant prechauffage
- Recurrent - Meilleures réponses
- Voyant moteur - Meilleures réponses
- Bougie de prechauffage - Guide
- Voyant préchauffage clignote polo ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage clignote polo - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant préchauffage clignote audi a3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant prechauffage polo 5 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes