Problème démarrage après changement pompe injection
Gg38440
-
Bonjour je viens de changer ma pompe a injection sur mon 1.3 multijet diesel fiat qubo
Le ne démarre plus . J'ai débranché la gaine qui injecteurs le diesel dans la rampe et rien n'en sort
J'ai débranché l'arrivée de gasoil de la pompe à injection et le carburant en sort bien lorsque je met le près contact
Une idée pour me dépanner ?
A voir également:
- Pompe a gasoil
- Pompe à injection - Meilleures réponses
- Fuite pompe injection 1.3 multijet - Meilleures réponses
- Pompe a injection - Guide
- Prix adblue total à la pompe - Guide
- Pompe a gavage - Guide
- Fusible pompe a essence 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas d alimentation electrique sur l allumage et pompe a essence. ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes