Direction bloqué
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et j'ai une mazda 626 break de 1992 qui durant un trajet de 3 minutes a subitement eu beaucoup de ...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et j'ai une mazda 626 break de 1992 qui durant un trajet de 3 minutes a subitement eu beaucoup de ...
Bonjour, mon mari est decede il ma laisse ca voiture j aimerai mettre la carte grise a mon nom
Bonjour Cela fait plus d'un mois que ma voiture est bloquée chez le concessionnaire peugeot de limoges. En cause, une avarie sur celle ci. Effectivem...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, et je suis à la pêche aux infos sur un souci mécanique sur un de mes évasions 2.1 td: A Froid, il démarr...
Bonjour, Je recherche une deuxième voiture j'ai plusieurs critères : - Le prix : entre 5000 et 5500 euros - Une assurance peu onéreuse - U...
Bonjour a tous, j'ai un problème avec mon mégane 1 phase 1 coupe coach 2l 16v 147ch de 1996. J'ai voulu changer mon cardan coté droit mais impossibl...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Xantia, quand je mets le contact le tableau de bord s'affole et j'entends un claquement coté batterie du coup pas de...
Bonjour, Suite à un choc avant sur ma Xantia exclusive Hdi, je dois remplacer les 2 ventilateurs, j' ai trouvé un bloc d' occasion mais le faisceau...
Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...
Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauff...
Bonjour, j'ai un problème avec mon c5 tourer 2.0 hdi 16 boîte automatique mon voyant moteur et allumer pouvez vous me dire de koi sa peu v...
Bonjour, mon fils a fait l'achat d'une Alfa GT essence d'occasion auprès d'un garage il y a trois mois,de 2006 avec 55 000 k ms. Ce weekend le mot...
Bonjour quelqu'un à utiliser mes anciennes plaques d'immatriculation et c'est fait flasher en 2014 j'ai demandé la photo à l'administration et ce n...
Bjr Mon véhicule acheté neuf en juin 2013 présente une fissure au niveau arrière droit du béquet Pas de porte vélo, barres de toit, ou autre eng...
Bonjour, L'avant de ma Xantia berline essence 1.8i 16V est bloqué en position haute d'où une suspension exécrable. D'où cela peut-il venir, sachant ...
Bonjour, Je possède une Audi a3 1.6 serie 2,"5 rapport essence". La 5 emes ne se passe plus, comme si j'étais au point mort.. Apparemment ce serai...
Bonjour, Je voudrais visualiser l'emplacement du thermostat et de la sonde de température de mon opel corsa b de 97
Bonjour, j'ai un bip sonore, par moment, après 2 - 3 km de roulage. Je n'ai pas d'alerte de survitesse, je n'ai pas d'auto-radio et ce n'est pas un ...
Bonjour, j' ai une c3 exclusive hdi 1.4 model 2003. Elle est tombée en panne tous les voyants du tableau sont allumés elle veut plus démarrer on m a...
bojour j ai une megane ancienne mes portieres avant se sont bloquees du jour au lendemain .Je ne peux plus les ouvrir de l'exterieur que se soit avec ...
Bonjour, J'ai acheté une tondeuse premier prix chez Castorama , je l amorce elle démarre et tiens 2/3 secondes , il faut ensuite la réamorcer et ...
Bonjour, Suite au changement des disques plaquettes roulements à l'arrière de mon c4 Picasso, il y a un bruit de frottement mais uniquement lorsque ...
J'hésite à prendre ma nouvelle voiture en leasing plutôt que de l'acheter. Je roule beaucoup (30000km par an environ) et mes voitures perdent bcp de v...
Quelqu’un a-t-il démonté sa vanne egr pour la nettoyer ? J’hésite à me lancer, ma Clio DCI a 50 000 km et j’aimerais bien encore la conserver en bon é...
Bonjour, Merci à Renard31 de m'avoir répondu. Mais Renard pourriez- vous me dire pourquoi elles sont à éviter comme la peste? Par avance merci.
Bonjour, j'ai une scie a bois dont la vitesse de coupe est égale prés a 32 m/s,mais ce n'est pas la bonne vitesse que je veux (40m/s). Les caractéri...
Bonjour à tous, La saison 2016 de Formule 1 débute ce week-end en Australie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver dans le lien suivant un dossier complet...
Bonjour, j'ai une polo V 1.6 tdi 75ch depuis plus de 15 jours j'ai le voyant moteur qui s'allume par intermittence et quand le voyant de préchauffage...
Bonjour, Etant en train de passer mon permis moto, mon oncle me donne son 600cbr pc25!!! J'aurais voulu savoir si je pouvais commencé avec une tell...
Bonjour j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ...
Bonjour, En changeant mes pneus avant chez FEU VERT, ils m'ont préconisé de changer mes disques et plaquettes alors que mon 3008 n'a que 60 000 kms;...
Bonjour, je voudrais savoir voila j ai une especa renaut 2.2 td et je voudrais savoir si un joint de culasse on n ai obliger de avoir de la mayonais...
Bonjour, j'ai une c2 Citroën de 2007 , le voyant 'SERV s'allume au démarrage , de plus j'appuie sur l'accélérateur mais la voiture ne monte pas plus...
Bonjour, monsieur j'ai une 2.l hdi elle ne démare pas les voyans ne s'affiche pas la joge de gasoil ne réagie et la baterie est neuve le seul voyant ...
Bonjour, je cherche une ktm 125 exc d'occasion en bon état et récente -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
bonjour j ai changer mon coffre il y a un petit moment et quand je ferme la centralisation le balai essui glace monter de 1 car est ce que c normal ?e...
Bonjour, de la fumée sort du système de ventilation ( xsara 1,9TD break de 1997) quand je met le chauffage en route, accompagner d'une odeur. J'au...
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage avec ma Peugeot 106 1.5 d. Cela a commencé il y a trois mois, je n'arrivai pl...
bonjour j ai un berlingot multispace de 2009 et il y'a 2 semaine que c un vrai sapin de noel!! quand j allume mes phare ou code ou veilleuse mon tabl...
Bonjour, Je possède une Fiat 500 et j'ai très envie de la vendre pour acquérir une Mini d'occasion, ma voiture rêvée. Ce qui me fait hésiter ce sont ...
Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...
Bonjour, Qui peut m aider ? J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il f...
Bonjour, Jaurai voulu savoir si des jante en alu de scenic 1 phase 1 peuvent se monter sur le phase 2.. et savoir à quoi servent les petit carrés en ...
Bonjour, je possède une citroen picasso 1.8 essence, et ce matin en roulant tranquillement j'ai une perte de puissance et au tableau de bord rien n'...
bonjour, je voudrais connaître à peu près la fourchette de prix de vente d'une Dacia "sandéro" Ambiance dCI Euro4 éco2 1ère mise en circulation ...
Bonjour,j'ai un renault scenic et en montée ma voiture se met a trembler de tout les coté meme le levier de vitesse je ne comprends pas ce qui se pass...
Bonjour, J ai une c3 picasso 1.6 hdi 92ch fap 2009 et 115000kms. Depuis quelques jours le matin à 80 -90 km/h en 5em à froid , elle broute. Pouuri...
Bonjour, Comment faire lorsque un véhicule porte deux noms sur la carte grise et que ces personnes se séparent pour que la carte grise soit plus qu'...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je salut tous les forumistes. Voila: Sur mon xtrail de 2011, 150 CV 2 l DCI, depuis quelques temps, le moteur ...
Bonjour je veut change ma prise auto mais j ai un fil noir et vert et noir et rouge et deux gris et ces une prise 7 borne femelle merci avances
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.