Les discussions

thib44770 Mécanique, entretien et pannes

Direction bloqué

Bonjour à tous, Je suis actuellement en Australie et j'ai une mazda 626 break de 1992 qui durant un trajet de 3 minutes a subitement eu beaucoup de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
snocky.
Appo06Hippo22 Monospaces

Casse moteur 3008

Bonjour Cela fait plus d'un mois que ma voiture est bloquée chez le concessionnaire peugeot de limoges. En cause, une avarie sur celle ci. Effectivem...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Appo06Hippo22
Kitok59 Mécanique, entretien et pannes

Problème démarreur ou autre

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une Peugeot 4007 2,2 hdi mon soucis est.le suivant par moment quand je veux démarrer j entend clic clic et tout mes voyant clign...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Kitok59
rolandrolandroland Radars et permis

Pv délais dépassé

Bonjour quelqu'un à utiliser mes anciennes plaques d'immatriculation et c'est fait flasher en 2014 j'ai demandé la photo à l'administration et ce n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Tisuisse
houdan29 Berlines

C4 picasso 07/2013

Bjr Mon véhicule acheté neuf en juin 2013 présente une fissure au niveau arrière droit du béquet Pas de porte vélo, barres de toit, ou autre eng...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
snocky.
Val80 Mécanique, entretien et pannes

Audi a3 serie 2

Bonjour, Je possède une Audi a3 1.6 serie 2,"5 rapport essence". La 5 emes ne se passe plus, comme si j'étais au point mort.. Apparemment ce serai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Georges106
kara Mécanique, entretien et pannes

C3 qui ne demmare pas

Bonjour, j' ai une c3 exclusive hdi 1.4 model 2003. Elle est tombée en panne tous les voyants du tableau sont allumés elle veut plus démarrer on m a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
michou13000
fredthier Mécanique, entretien et pannes

Portiere de voiture

bojour j ai une megane ancienne mes portieres avant se sont bloquees du jour au lendemain .Je ne peux plus les ouvrir de l'exterieur que se soit avec ...

renard31
Jojo Mécanique, entretien et pannes

Démarrage

Bonjour, J'ai acheté une tondeuse premier prix chez Castorama , je l amorce elle démarre et tiens 2/3 secondes , il faut ensuite la réamorcer et ...

renard31
Maglie Achat, vente et démarches

Leasing voiture, une bonne affaire ?

J'hésite à prendre ma nouvelle voiture en leasing plutôt que de l'acheter. Je roule beaucoup (30000km par an environ) et mes voitures perdent bcp de v...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
GuillaumeLinternaute
Xav Berlines

Vanne egr encrassée, changement obligatoire ?

Quelqu’un a-t-il démonté sa vanne egr pour la nettoyer ? J’hésite à me lancer, ma Clio DCI a 50 000 km et j’aimerais bien encore la conserver en bon é...

snocky.
Barbajolie Avis sur les modèles

Mini d'occasion

Bonjour, Merci à Renard31 de m'avoir répondu. Mais Renard pourriez- vous me dire pourquoi elles sont à éviter comme la peste? Par avance merci.

renard31
GuillaumeLinternaute Sport automobile

Renault va-t-il briller en f1 ?

Bonjour à tous, La saison 2016 de Formule 1 débute ce week-end en Australie. Vous pouvez d'ailleurs retrouver dans le lien suivant un dossier complet...

F12016
nicodidine Moto/scooter/trottinette

600cbr pour un jeune conducteur

Bonjour, Etant en train de passer mon permis moto, mon oncle me donne son 600cbr pc25!!! J'aurais voulu savoir si je pouvais commencé avec une tell...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
Steph 53
johnny Mécanique, entretien et pannes

Joint de culasse

Bonjour, je voudrais savoir voila j ai une especa renaut 2.2 td et je voudrais savoir si un joint de culasse on n ai obliger de avoir de la mayonais...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2016 par
snocky.
jean-marc merciris Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarage

Bonjour, monsieur j'ai une 2.l hdi elle ne démare pas les voyans ne s'affiche pas la joge de gasoil ne réagie et la baterie est neuve le seul voyant ...

snocky.
Maximejj Achat, vente et démarches

Ktm 125 exc

Bonjour, je cherche une ktm 125 exc d'occasion en bon état et récente -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Tisuisse
rom80430 Mécanique, entretien et pannes

Probleme de masse

bonjour j ai changer mon coffre il y a un petit moment et quand je ferme la centralisation le balai essui glace monter de 1 car est ce que c normal ?e...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
rom80430
Julied52 Mécanique, entretien et pannes

Peugeot 106 ne démarre plus

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de démarrage avec ma Peugeot 106 1.5 d. Cela a commencé il y a trois mois, je n'arrivai pl...

mecanodu22
Barbajolie Avis sur les modèles

Achat d'une mini d'occasion?

Bonjour, Je possède une Fiat 500 et j'ai très envie de la vendre pour acquérir une Mini d'occasion, ma voiture rêvée. Ce qui me fait hésiter ce sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
snocky.
Manbgx92 Mécanique, entretien et pannes

Xsara picasso démarre pas

Résolu

Bonjour, Xsara picasso essence 1, 8l 2001 Après avoir démarré elle a calé et ne veut pas repartir Demarreur tourne parfaitement, bougies ok, Pour...

michou13000
sabri Mécanique, entretien et pannes

Problème de démarrage

Bonjour, Qui peut m aider ? J ai 1 zx 1.9 Td de 1993 et j ai des problèmes de démarrage à froid. Elle refuse de démarrer du premier coup il f...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
sabri
spirou18 Achat, vente et démarches

Vente dacia sandéro

bonjour, je voudrais connaître à peu près la fourchette de prix de vente d'une Dacia "sandéro" Ambiance dCI Euro4 éco2 1ère mise en circulation ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31
momo01200 Mécanique, entretien et pannes

Probleme avec ma voiture

Bonjour,j'ai un renault scenic et en montée ma voiture se met a trembler de tout les coté meme le levier de vitesse je ne comprends pas ce qui se pass...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2016 par
renard31
saules57 Monospaces

Moteur broute a froid

Bonjour, J ai une c3 picasso 1.6 hdi 92ch fap 2009 et 115000kms. Depuis quelques jours le matin à 80 -90 km/h en 5em à froid , elle broute. Pouuri...

saules57
mb Démarches administratives

Crte grise avec deux noms

Bonjour, Comment faire lorsque un véhicule porte deux noms sur la carte grise et que ces personnes se séparent pour que la carte grise soit plus qu'...

mb
danijazz911 SUV, 4x4 et crossovers

Panne de démarage intempestif

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, je salut tous les forumistes. Voila: Sur mon xtrail de 2011, 150 CV 2 l DCI, depuis quelques temps, le moteur ...

danijazz911
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 35 948