Claquement moteur après changement courroie distribution
nicaise65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ai trouvé mieux de changer la courroie de distribution et la pompe eau. une foie tout les caches démonté, j ai remarqué que la courroie de distribution était trop détendu. j ai remonté la nouvelle courroie et la pompe à eau , démarré la voiture c est la que j entendait les claquements même à 300 tours minutes. Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aide à sortir de de ce bourbier je vous remercie d avance.
j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ai trouvé mieux de changer la courroie de distribution et la pompe eau. une foie tout les caches démonté, j ai remarqué que la courroie de distribution était trop détendu. j ai remonté la nouvelle courroie et la pompe à eau , démarré la voiture c est la que j entendait les claquements même à 300 tours minutes. Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aide à sortir de de ce bourbier je vous remercie d avance.
A voir également:
- 1.5 dci claque après distribution
- Bruit claquement après changement courroie distribution - Meilleures réponses
- Bruit moteur courroie de distribution - Meilleures réponses
- Problème kangoo 1.5 dci ne démarre plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Periodicite distribution clio 3 1.5 dci ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage scenic 3 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème démarrage clio 2 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0002 renault 1.5 dci - Forum Mécanique, entretien et pannes
1 réponse
nicaise65
Messages postés
4
Statut
Membre
snocky merci de m avoir répondu . le problème c est que je ne trouve pas le point de calage sur la poulie de l arbre a canne vous ne sauriez pas par hasard la ou ça se situ ? Je vous remercie d avance .
snocky.
Messages postés
26570
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
143
Il y est pourtant!Après c est un rond alors que voulez vs comme indication....?