Claquement moteur après changement courroie distribution

nicaise65 Messages postés 4 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j avais un claquement dans mon moteur toyota picnic 2.2L turbo diesel dès 2000 tours minutes. Voyant une fuite au niveau de la pompe a eau j ai trouvé mieux de changer la courroie de distribution et la pompe eau. une foie tout les caches démonté, j ai remarqué que la courroie de distribution était trop détendu. j ai remonté la nouvelle courroie et la pompe à eau , démarré la voiture c est la que j entendait les claquements même à 300 tours minutes. Je ne sais plus quoi faire si vous pouvez m aide à sortir de de ce bourbier je vous remercie d avance.

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,revoir le calage
0
nicaise65 Messages postés 4 Statut Membre
 
snocky merci de m avoir répondu . le problème c est que je ne trouve pas le point de calage sur la poulie de l arbre a canne vous ne sauriez pas par hasard la ou ça se situ ? Je vous remercie d avance .
0
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Il y est pourtant!Après c est un rond alors que voulez vs comme indication....?
0