Les discussions

Philou Mécanique, entretien et pannes

Probleme batterie

Bonjour, J ai ma batterie qui se decharge moteur tournant , mais pas a l arret . Alternateur neuf ,batterie neuve.. decharge assez rapidement , test...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2022 par
pabaly
Totor42 Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture avance plus

Bonjour, J’ai fais changer mon embrayage il y a 20 jours depuis sa fesais des frottements lorsque j’accelerais. Récemment lorsque je voulais démarre...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
Icare95
Mehdi Avis sur les modèles

Recherche voiture

Bonjour je n’arrive pas à choisir ma première voiture sportive alors je demande ici. J’hésite entre bmw, mercedes ou Audi mais je ne sais pas quoi pre...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2022 par
gt.55
faritas Mécanique, entretien et pannes

Bip sonore ds3

Bonjour, Je possède une DS3 et arrivé à 90km/h elle émet un bip et le voyant service s'allume et puis s'éteint. Si vous avez une réponse je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
renard31
Achap Achat, vente et démarches

Avis autosud31

Bonjour, Quelqu un aurait il déjà effectué un achat automobile avec ideal automobile en lien avec AUTOSUD31..importateur de véhicules provenants d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Jm
Utilisateur anonyme Avis sur les modèles

Que pensez vous du logan mcv ?

Résolu

Si quelqu un possède un logan MCV depuis quelques temps avec au moins 100 000 km, pourrait t il me dire ce qu il en pense à tous points de vue, condui...

74 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
messina
Val Mécanique, entretien et pannes

Problème de durite dur

Bonjour, ma xsara picasso a les durits qui restent dur même à froid. La courroie de distribution a été faite, la sonde de température aussi ? Est-ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Icare95
Sangoan Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture c est emballer

Résolu

Bonjour, Ma voiture c4 1.6 hdi 2011 entretien à jour J ai retirer mon capteur de frein hs Témoin qui s allume abs esp et autre je compter change...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Sangoan
criket83 Autoradio / Système embarqué, CB

Pas de son sur ma ford ka

bonjours a tous je vient de changer l autoradio d une ford ka (2009 ) tous fonctionne sauf le son a savoir que si je rebranche le poste d origine...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
criket83
Catherine Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture refuse de démarrer

Bonjour, Je possède une opel corsa de 2000 qui refuse de démarrer depuis 2 jours ( la sonde de température et la courroie d alternateur sont neuves ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Catherine
PIERRE Mécanique, entretien et pannes

Ethanol sandero

Bonjour, Je viens d'acquérir une sandero 1.4 MPI GPL eco2 72 cv de 2010. Est-il possible de rouler à l'éthanol, avec ou sans boîtier ? Merci pour v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2022 par
Icare95
yaya Mécanique, entretien et pannes

Ma voiture fais du bruit

Bonjour, j'ai acheter une voiture ce diesel je voulez savoir si ses normal quel fasse un bruit quand je la mes en route se bruit s'arrête après 3...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Icare95
Oli Mécanique, entretien et pannes

Démarrage impossible

Bonjour, J’ai une Polo diesel bva de 2012 avec 95000km et depuis que j’ai changé le fusible du lave-glace impossible de démarrer. Le moteur se lance...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
labricole47
jr15000 Moto/scooter/trottinette

Kymco agility 50 debridage

Fermé

Bonjour, Je souhaite débrider mon scooter Kymco Agility 50 naked Renouvo mais j'ai beaucoup de mal à trouver la bonne façon, beaucoup me disent de c...

Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Vinckodu45
SnowBlack Mécanique, entretien et pannes

Defaut abs

Bonjour, J’ai plusieurs voyant qui se sont allumer sur mon jumpy de 2016, Verif de pression des pneus Defaut anti recul Abs Esp J’ai vu sur un...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
snocky.
dav40230 Mécanique, entretien et pannes

Turbo souffle

Bonjour, le turbo de mon véhicule souffle lorsque j accède en roulant cela peut il être une durite ou bien un problème du turbo? merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
snocky.
keljimas Mécanique, entretien et pannes

Du mal à demarrer

Bonjour, J'ai une Citroën C5 2003 mon mari a changer le boîtier fusible car le relais pompe a gasoil avez griller et ma voiture ne voulais plus dema...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26
Florian010102 Mécanique, entretien et pannes

Claquement roue avant

Bonjour à tous, J’ai une 207 1l4 hdi 68cv de 2006 J’ai un symptôme étrange, j’ai un claquement assez bruiant dans les virages provenant de la r...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2022 par
Daniel 26
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 35 948