Fuite de liquide réf moteur surchauffe plus de chauffage
Allison
-
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
renard31 Messages postés 6436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ce matin en allant au travail ma voiture c’est mis a surchauffe plus de chauffage et plein de liquide de refroidissement sous ma voiture. J’ai un espace 4 qui a 300 000km alors si c’est pas grave je repart sinon je laisse tomber.
Je pensais à la courroie pompe à eau mais Renault m’a dit qu’on ne change pratiquement jamais la pompe à eau sur ces voitures
Ce matin en allant au travail ma voiture c’est mis a surchauffe plus de chauffage et plein de liquide de refroidissement sous ma voiture. J’ai un espace 4 qui a 300 000km alors si c’est pas grave je repart sinon je laisse tomber.
Je pensais à la courroie pompe à eau mais Renault m’a dit qu’on ne change pratiquement jamais la pompe à eau sur ces voitures
A voir également:
- Plus de chauffage dans la voiture liquide de refroidissement
- Liquide de refroidissement - Guide
- Vidange liquide de refroidissement - Guide
- Liquide de frein - Guide
- Liquide de batterie voiture - Guide
- Portiere voiture qui ne s'ouvre plus de l'exterieur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes