Mes codes se coupent au demarage de mon vehicule
Bonjour mes codes coupent, contact mis pas de problème mais ils coupent dés que le moteur est en marche il s'agit d'un jumper 2.2hdi de 2007 quelqu'un...
Bonjour mes codes coupent, contact mis pas de problème mais ils coupent dés que le moteur est en marche il s'agit d'un jumper 2.2hdi de 2007 quelqu'un...
Bonjour, Ma Citroen C3 de 2006 1,4 HDi s'arrête soudainement en particulier quand je braque, l'ordinateur de bord affiche tous les voyants. Ensuite ...
Bonjour, Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce model ou astuce pour pouvoir écouter la radio moteur à l'arrêt. Merci
Bonjour, la pompe de d'amorçage gasoil se vide après quelques heures et il faut donc réamorcer chaque fois .on voit des bulles d'air au niveau du tuya...
Bonjour, j'ai un message disfonctionnement du système d'aide à la conduite sur une C3 , plus rien ne fonctionne a part le feux de recul, auriez vous d...
Bonjour, j'envisage l'achat d'un trafic 2.5 l dci 140 cv année 2004 (ancienne ambulance). échange standard moteur et embrayage "OK", il a donc 185 000...
Bonjour, Je viens d installer un commodo de régulateur de vitesse sur jumpy 2 de 2008 mais pas encore la la valise et ordi pour l activé, et depuis ...
Bonjour Le moteur de ma C3 a cassé à la suite d'un problème ayant trait à ce que le stop huile s'est allumé et que je n'en ai pas tenu compte. Mon p...
Bonjour à toutes et tous, J'espère que tout roule pour vous ???? J'ai 31 ans, des revenus fluctuant et suis actuellement en possession d'une c...
Bonjour, depuis quelle que temps ma consommation de gasoil à augmente ,je n’ai pas de défaut a l’afficheur du véhicule j’ai contrôler avec le logi...
Bjr Allant acheter une 206 de 2005 chez un particulier, y a t'il des choses à vérifier plus particulièrement sur ce genre de voiture. Essence 100 ...
Bonjour, j ai une Mazda premacy qui pas temps de froid démarre et s éteint au bout de 5 minutes quand il fait au dessus de 10 degrés pas de problème.j...
Bonjour, Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis. A t'il le droit ? Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines ...
Bonjour, (Peugeot 308 Diesel 1.6 Hdi ( 2010) 69500 kms ) J'avais RV depuis qqs temps chez speedy pour ma vidange habituelle (ts les 2 ans) mais...
Bonjour à tous ! ???? Je sollicite votre aide car je n’en peux plus … Je possède une Fiat 500 édition Gucci de 2012 en boîte auto dualogic. Depui...
Bonjour, J'ai un 3008 ou de temp en temp le demareur fait clac, mais ne lance pas le moteur, il ne le fait pas tout le temp, je pense au demareur ma...
Bonjour, ayant pris une dacia spring buisness 2020 le 16 11 2021en LLD Il est préciser d 'après le N° VIN et plaque d immatriculation que : de Série...
Bonjour, Nous avons une trottinette toute neuve MPMan 420. Nous l'avons chargée 3h, la led verte + 3 blanches s'allument mais lorsque l'on met la tr...
Bonjour, A l'allumage de ma voiture donc une C2, vous avez sur le tableau de bord : le niveau d'essence sur la droite et une autre jauge sur la gau...
Bonjour, voilà ma ds5 s'éteint en roulant et tout les aiguilles s'affolent. Je deborne et reborne et sa repars
Bonjour, Je pose ma question ici car je suis inquiète. Il y a 5 mois un garagiste a changé la batterie de mon C-Max il en avait profité pour vérifi...
Bonjour, Tout d'abord grand merci à snoky pour ses conseils que j'ai pu les lire sur internet. En effet un filtre de gasoil à changer chez toyota e...
Bonjour! Moi et mes amis avons un projet: acheter un vieux bus, l'aménager et vivre sur la route. Seulement voilà, nous n'avons pas encore notre p...
Bonjour, J'ai ma batterie en novembre, ma voiture fonctionnait bien puis impossible de démarrer. Donc j'ai changé d'alternateur. Puis pensant que la...
Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire de koi vuen le problème je roulais est mon picasso c arrêté est plus de voyant je pense à un capteur de bat...
Bonjour, j'ai un problème de démarrage sur une Audi A6 allroad quattro de 2003 Hier elle tourner impeccable et aujourd'hui elle a décidé de ne pas d...
Bonjour, j'ai acheter un kit ressort/amortisseur et il me manque un écrou sur l'un de mes amortisseurs. Lorsque je mesure le pas avec mon outils j'...
Bonjour, la ventilation du radiateur se met en marche et ne s'arrêt plus sauf quand j'arrête le moteur. Cela par n'importe quel temps, parfois après q...
Bonjour Je me suis fais flashé six jours de suite au même endroit pour des excès de vitesse de moins de 10 km/h et je vais donc perdre 6x1 points ...
Bonjour, J'aimerai supprimer l'option clim sur un C3 hdi de 12/2003. Est ce possible ? Comment s'y prendre ? Merci d'avance G. S.
Bonjour, Comme chaque matin depuis quelques temps (grand froid), je démarre ma voiture, mets le chauffage et le dégivrage et laisse tourner ainsi ...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon v8 2l2 hdi exclusive nous avons le fusible 12 qui pète tout le temps premier message airbag ou prétensionneur de ce...
Bonjour, Suite au changement de ma distri mon partner ne démarre plus Partner 1.6 hdi 16v 92cv de 2007
Bonjour, En tournant la clé le contacte ne s’effectue et pourtant la la batterie est chargée à fond.. la voiture n’a pas roulé depuis trois mois, ma...
Bonjour, Je possède une 308 Diesel 1.6 HDI (acheté d'occasion en 03/12) , elle est de fin 2010. J'ai 69500kms au cpteur donc très peu !!! ( en + ...
Bonjour a tous. Propriétaire d'une golf 6 1.6tdi 105ch, 140000km. J'ai une défaut depuis quelques mois avec voyant moteur allumé. Passage a l obd i...
Bonjour, j’ai une Citroën c4 1.6 hdi 110cv Quand je veux démarrer ma voiture il me dit que mon système antivol est défectueux que dois-je faire
Bonjour, J’ai changer mon embrayage mais mes vitesse ont du mal à passer Megane scenic boîte 6 Quelqu’un peut t’il m’aider Quelle est le problèm...
Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon Citroën jumpy 2007 1 litre 6 HDi après contrôle apparament le gasoil n arrive pas impossible de déma...
bonjour , besoin de vous je possède une audi a3 spotback 2008 8p 1.9 tdi j ai changer la carrosserie avant de ma voiture plus phare j ai mis de...
etes vous satisfait de l espace IV?
Bonjour j'ai changer le catalyseur et elle indique le même problème
Bonjour, Est ce que un attelage de Peugeot 308 phase 2 peut se monter sur une phase 1 svp ? Merci de bos réponses
Bonjour, Je viens vers vous suite à l’annulation judiciaire de mon permis qui a été prononcé le 12 janvier 2021 par le juge pour 6 mois. Sachant qu...
Bonjour, Alors voilà j'ai un petit soucis avec mes feux stop je m'explique depuis peu les feux stop rester allumer en permanence, mais aprés quelqu...
Bonjour, je voulais comprendre l'installation complete du cicuit calculateur et en suite que faire en cas d'oubli du code de demarrage
Bonjour, j'ai une c3 hdi et j'ai voyant moteur et frein d'allumait plus de compteur et plus de direction assister et il y a 3 bips au démarrage
Bonjour, Bonjour ma 307 hdi ne demarre plus je vous explique : perte de puissance depuis 1 ans, puis il y a 4 mois dans le sud ma vanne EGR lâche...
Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km. J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais e...
Bonjour, Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temp...
Un problème mécanique ? Une question sur une voiture ? Le forum Auto vous permet de trouver une solution et de partager votre passion automobile.