Les discussions

jak1971 Autoradio / Système embarqué, CB

Citroen berlingo 2018

Bonjour, Comment désactiver le mode économie d'énergie sur ce model ou astuce pour pouvoir écouter la radio moteur à l'arrêt. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
renard31
andrebrico Mécanique, entretien et pannes

Moteur cassé

Bonjour Le moteur de ma C3 a cassé à la suite d'un problème ayant trait à ce que le stop huile s'est allumé et que je n'en ai pas tenu compte. Mon p...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
andrebrico
stf_frmu Achat, vente et démarches

Précaution pour achat

Bjr Allant acheter une 206 de 2005 chez un particulier, y a t'il des choses à vérifier plus particulièrement sur ce genre de voiture. Essence 100 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
snocky.
stf_frmu Achat, vente et démarches

Achat et permis

Bonjour, Mon fils va s'acheter une voiture alors qu'il n'a pas encore son permis. A t'il le droit ? Et pourra t'il faire sa CG plusieurs semaines ...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2022 par
stf_frmu
tristan Mécanique, entretien et pannes

Demareur 3008 1.6 hdi 110

Bonjour, J'ai un 3008 ou de temp en temp le demareur fait clac, mais ne lance pas le moteur, il ne le fait pas tout le temp, je pense au demareur ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
labricole47
Julie Mécanique, entretien et pannes

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, A l'allumage de ma voiture donc une C2, vous avez sur le tableau de bord : le niveau d'essence sur la droite et une autre jauge sur la gau...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Icare95
SolysStalowhite Radars et permis

Quel type de permis de conduire?

Bonjour! Moi et mes amis avons un projet: acheter un vieux bus, l'aménager et vivre sur la route. Seulement voilà, nous n'avons pas encore notre p...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
SolysStalowhite
Nico Mécanique, entretien et pannes

Voiture

Bonjour, Bonjour pouvez-vous me dire de koi vuen le problème je roulais est mon picasso c arrêté est plus de voyant je pense à un capteur de bat...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2022 par
Daniel 26
Quentin Mécanique, entretien et pannes

Je cherche un ecrou 20g 1/4

Bonjour, j'ai acheter un kit ressort/amortisseur et il me manque un écrou sur l'un de mes amortisseurs. Lorsque je mesure le pas avec mon outils j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Quentin
laetitiadecouard Mécanique, entretien et pannes

Problèmes fusibles

Bonjour, J'ai un soucis avec mon v8 2l2 hdi exclusive nous avons le fusible 12 qui pète tout le temps premier message airbag ou prétensionneur de ce...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
Laetitiadecouard
Hb3749 Mécanique, entretien et pannes

Attelage 308

Bonjour, Est ce que un attelage de Peugeot 308 phase 2 peut se monter sur une phase 1 svp ? Merci de bos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
norah
Tuti24251 Radars et permis

Suite annulation permis

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous suite à l’annulation judiciaire de mon permis qui a été prononcé le 12 janvier 2021 par le juge pour 6 mois. Sachant qu...

Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Paul-Bernard
wiwi Mécanique, entretien et pannes

Voyant allumet

Bonjour, j'ai une c3 hdi et j'ai voyant moteur et frein d'allumait plus de compteur et plus de direction assister et il y a 3 bips au démarrage

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
renard31
Titi13 Mécanique, entretien et pannes

Fumée noire et broute

Bonjour, J'ai une xsara picasso 1.6 hdi 110 de 2005 elle a 240000 km. J'ai bouché la vanne egr depuis 18 mois. Légère fumée à l'accélération mais e...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
snocky.
Minou005 Mécanique, entretien et pannes

Mini coupure a l'accélération

Résolu

Bonjour, Jai une audi a3 Sportback 150cv bvm moteur crlb, j'ai un probleme de micro coupure a l'accélération entre1700tr-2500tr elle le fait de temp...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Minou005
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 35 948